Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Motus et bouche cousue
Derniers commentaires
Archives
7 juillet 2006

M. Honoré

Bien cher Honoré,
je suis fort surprise de découvrir que vous preniez encore la peine de demander à votre secrétaire de s'assurer que vous ne serez dérangé par personne. Vous me l'aviez raconté, un soir de bon restaurant, et de jazz peut-être ? ce moment de "récréation" que vous vous octroyiez parfois pour vous changer de la pression de votre activité. Pour venir un instant lire mon blog. Qui devrait être classé dans la catégorie "dérivatif" et non "inclassable", ne croyez-vous pas ? (et je n'attends pas de réponse à ma question)  Vous venez donc encore ici. Juste lire. Un peu. Et bien entendu consulter la catégorie de notes dans laquelle je vous ai glissé un jour. "Île inconnue"... Ne souriez pas,  je vous connais. Un peu. Le temps de quelques soirées, d'un peu de musique, de quelques promenades en moto.
Suffisamment pour que vous m'ayez signifié, un soir,  votre souhait de ne plus vous sentir martyrisé de me voir. Vous savez, VOIR. De visu. Sans toucher. Puisque vous êtes déjà pourvu d'une dame à toucher, dans votre vie, si je ne m'abuse.
Je déteste l'idée, voyez-vous, que l'on ne soit pas capable de simplement éprouver du plaisir à me VOIR. Ma conversation a une telle valeur que vous pouvez fort bien vous en passer.
Où serait le plaisir de ma présence si elle n'a pas pour chute celle de mes reins, n'est-ce-pas ?
Je vous avais à l'époque envoyé un mail très clair à ce sujet, ce me semble .
Tenez, j'ose même en reproduire ici la phrase que je trouvais  très explicite. Si, par mégarde, vous l'aviez oubliée.
"Si je ne suis pas baisable je ne suis pas fréquentable".
Mais mes mots ici ne le sont pas non plus. Fréquentables. Ne vous donnez donc plus la peine de venir les survoler. Ils vont peut-être vous martyriser eux aussi de ne pouvoir qu'être touchés des yeux.
Veuillez considérer ceci comme une demande de "personna non grata".
Merci, M. Honoré.
Avec mes regrets les plus hypocrites de vous avoir infligé un désir que je ne souhaitais pas assouvir.

Publicité
Commentaires
P
berlioz, mon st honoré était un peu "passé", je l'ai bien spécifié... ;)<br /> <br /> pati, moa ? gacher de la creme chantilly bonne à manger, nan mais ça va pas la tête ?? ;)))
M
M. Honoré, en homme intelligent et raffiné, va comprendre, j'en suis sûre. Qu'il n'est plus bienvenu de son regard ici. La chantilly sera dégustée, bien fraîche, à la cuillère !
B
Je vois que Mr Honoré n'a pas simplifié ses rapports avec toi. Curieux bonhomme. Mais de là à gâcher de la bonne crème comme le sugère Pati, ah non!
P
incroyable, ce que certains ont la comprenette difficile, ne trouves-tu pas ? ;)<br /> <br /> si d'aventure tu avais besoin du st honoré un peu passé, pour l'entratrer... tu le dis, hein ? ;)
Publicité