Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Motus et bouche cousue
Derniers commentaires
Archives
6 juillet 2006

Oui, mais avant...

Déshabille-moi.
Dépouille-moi du coton et de la soie, du nylon et du chanvre.
Je ne sais même plus ce qui me recouvre d'oripeaux.
Tu sauras arracher ceux qui rayent ma peau.
Démaquille-moi.
Dissous mes mensonges et mes faux-semblants.
Frotte les couleurs de mes artifices et le masque de mes principes.
Tu trouveras dans quels replis secrets passer le savon noir.
Dépouille-moi.
De ma pudeur, de mon impudeur. Doucement surtout.
Tu trouveras alors ma nudité.
Ouverte pour toi en bractées colorées, en coeur parfumé.
Découvre-moi.
De tes doigts légers que tu sauras retenir de leur impatience.
Prends mon empreinte à la paume de tes mains.
Tu me sculpteras de frissons, tel un enfant qui modèle un bloc d'argile.
Je me glisserai dans la forme de notre désir.
Et tu lisseras, de ton doigt mouillé de salive, mes aspérités.
Aime-moi.
De ton corps voilé de sueur salée.
De ta bouche affamée, de ta langue assoiffée.
De ton sexe, impatient de sa force jaillissante.
Parle-moi.
Parle à ma nudité impudique, pour ne pas effrayer mon intimité.
Aime-moi de mots de volupté, de mots insensés, pour moi seule.
Que le souffle de ta voix me couvre de musiques.
Je serai ta clé de sol et danserai les yeux fermés sur les lignes de la partition recréée.
Papillon envoûté par le parfum que tu feras éclore de tes murmures mauves.

lilas_et_papillon

Merci Mandraxx, pour cette belle photo.

Publicité
Commentaires
N
Sur l'air de Mylène Farmer...<br /> Ado-fille a raison c'est bien un pan mais plus bas que tes dents ;)
M
Sale Gosse... cela veut dire "Pan Dans les Dents " en plus vulgaire ? <br /> Traduction proposée par ado-fille de 15 ans.<br /> Ce qui me laisse à penser que tu n'est VRAIMENT qu'un sale gosse pour de vrai. Mouche ton nez et dis bonjour à la dame je te prie. <br /> J'ai effectivement 19 + (3 * 10). Demande à ton papa il te fera le calcul.
S
Ah ben alors c'est que t'as plusse de 19 ans.<br /> <br /> Demande à des ados, moi j'ose pas là dans ce blog de bonne tenue.
M
Yojick, va donc te moquer sur les blogs roses citrouilles... Le mien est violet. Pas pour les méchants garçons. <br /> Et enlève ton casque quand tu viens ici, tu ne sais donc pas te tenir devant les dames?
M
Aimer peut griffer l'émoi<br /> Et s'embarasser de camisole. <br /> Je tombe la chemise qui flottait<br /> au vent de la pudeur, <br /> gonflée comme une voile.<br /> Impudeur n'est pas offense<br /> Quand dans un jeu elle se masque.
Publicité