Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Motus et bouche cousue
Derniers commentaires
Archives
22 juillet 2006

Echouage

On se reverra bientôt, juste après que j'ai séché le dernier point de suspension. Je pointille mes vacances. Petits points qui me déposent sous des pins, juste entre le bassin et l'océan.
Je n'ai rien oublié ; j'ai la crème solaire et les bouquins. Le papier, le crayon, les enveloppes et les timbres. Les serviettes, les tampons, les maillots, les tubas. Les sandales plastiques, l'appareil photo et le chargeur de batterie. La gomme. Le pull et le ciré.
Je n'ai rien oublié, j'en suis sûre.
J'aurai pour vous des pensées salées, des bouffées d'air iodé, des algues et des coquilles d'huître. Des grains de sable dans les chaussures et la résine des pins sur la voiture.

t__ch2
Merci Nadaiya pour ton tableau échoué sur cette p(l)age ...il y a même le bon nombre d'oiseaux !

Publicité
Commentaires
M
J'ai vogué sans mal de mer, Nadaiya<br /> Mes plumes sont parsemées de cristaux, ma grenouille.<br /> Et les mauvais garçons ne s'ennuient jamais, Yoj' !<br /> Le bateau est revenu, Mth. J'ai aimé le calme des écluses.
M
Dessinez-lui le bateau du retour ( Remontée par le Canal du Midi à la voile ou à la rame... Attention, c'est un peu long : y'a des écluses et des digues, faut se la jouer saumon...).
Y
Parce que nous on s'ennuit.
R
Bonnes vacances belle Mouette, reviens-nous vite avec tes plumes toutes brillantes de cristaux de sel !
N
Vogue bien petite Mouette ;)
Publicité