Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Motus et bouche cousue
Derniers commentaires
Archives
16 mai 2006

Ouf !

Adrénaline ; ouf, un peu de calme, ça fait du bien.
Coeur ; ne m'en parle pas, déjà que la nicotine arrivait en double dose depuis quelques jours ! C'est pas bon pour mon aorte, ça, pas bon du tout.
Ego ; à qui le dites vous, le mauvais sang qu'on s'est fait...
Sang ; oh là ! dites, je vais très bien, moi. Lymphocytes minimes et les rouges en pleine forme, non mais !
Ego ; c'était une expression, Sang, ne le prends pas mal, tu vas tourner en eau de boudin... hi hi hi...
Sang ; mais qu'il est bête, Ego, mais bête ! Pour le coup il mériterait que je fasse un tour à ma manière, sang façon.... Mais bon, je suis indulgent, parce qu'Elle s'est fait drôlement de souci. Elle n'arrêtait pas de penser à comment je suis fabriqué, et quels taux allait avoir la ptite. C'était vraiment obsessionnel, là.
Cheveu blanc ; oui, j'ai même cru que j'allais enfin avoir un copain tout blanc. Mais non, même pas ! Elle pourrait faire un effort quand même !
Ego ; tu trouves qu'Elle n'a pas assez torturé ses méninges avec la peur, toi ? Tu es fou ? Tout ça parce que tu as envie qu'Elle ait des cheveux blancs !
Elle ; oui, Ego, j'aimerais bien moi aussi. Que l'argent rattrape le temps. Sur ma tête. Pöur être en coïncidence avec mon presque demi-siècle. 
Ego ; Vous savez, Elle, c'est bon pour votre image de paraître (...)
Elle ; (...) de paraître sortir de chez le coiffeur avec une couleur, oui ! Nigaud ! A mon âge... pas de cheveux blancs... Je me souviens de lui, quand il me disait "tête de feu ne blanchit pas". Je me demande s'il n'avait pas raison...
Yeux ; On peut parler d'autres choses que de futilités ? Nous, on a passé des heures sur des recherches internet... même en anglais... pffft... Elle a passé l'âge. Remarquez, ça a eu son utilité,  Elle a découvert qu'il y avait autre chose que les blogs sur la toile. Mais bon, ses recherches médicales... bêurk, on en a soupé !
Ongles ; .. soupé... pas assez en tout cas. Elle devait avoir faim parce qu'Elle nous as rongés, comme quand Elle était ado ! Une horreur !
Cerveau ; enfin, tout ça, c'est fini. Il faut remettre de l'ordre dans ses neurones. Elle a attaqué sauvagement le budget pour s'acheter une bonne conscience. Avec l'ado-malade. Ah ça, elle étaient contente, la ptite ! Jamais la carte bleue n'avait autant chauffé !
Pieds ; ça c'est vrai. On a été mis à contribution. Opération "on piétine dans les boutiques"...
Main droite ; ...suivie de l'opération "on tape le code et on valide"...
Elle ; vous savez très bien que je déteste ça ! Les boutiques et dépenser trop d'argent pour des bétises ! Mais là... Enfin, quoi, soyez indulgents !
Cerveau ; pas de problème, Elle, il faut juste revenir sur terre maintenant. Le budget, c'est le budget.
Elle ; pfffft.... vous n'êtes pas rigolos...
Ego ; moi, je pense que (...)
Elle ; Ego, en veilleuse, s'il te plaît !
Pou pou pi dou, elle n'est pas malade... la la la lère, ce n'est rien du tout... ti ta la la....

Publicité
Commentaires
L
j'y ai pensé aujourd'hui ...<br /> je suis très contente pour toi et elle !
N
En effet "Poupou pidou! Ya!!!!"<br /> L'argent ne veut rien dire ;) Ma tête en est parsemée, ce qui me vaut de petites piques de la part de mes dia-blottins!
A
yeapa !! pensé fort a vous mais pas eu l'occasion de tel hier, je suis ravie ravie !<br /> <br /> gros bisous
Publicité