Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Motus et bouche cousue
Derniers commentaires
Archives
15 mai 2006

Les résultats

Voilà, j'ai trouvé l'idée de son cadeau d'anniversaire pour ses 15 ans à l'ado-mouettine qui m'a fait si peur avec ses saletés de ganglions !

maladie

Les analyses montrent bien que tout n'est pas parfait, et difficilement diagnostiquable en tout cas... mais que tout va pour le mieux quand même ! Le toubib se débrouillera avec. Je parierai qu'il va demander du temps et de nouvelles analyses dans 15 jours ! Saletés de ganglions... juste mal placés. M'en fous, ce n'est pas grave, la la la lalère !
Et interro écrite pour elle sur le bouquin qu'elle aura eu loisir de potasser ! Je tiens ma vengeance... C'est vrai quoi, on n'a pas idée de me faire une peur pareille, m'enfin !

Publicité
Commentaires
Y
OK Mouette, je le note.<br /> (Je suis très vénal quand il s'agit d'un truc à manger :-)
M
Yoj', imagine l'oiseau, dans la grande descente sublime de Millau (sous la pluie, c'est plus rigolo), sur sa petite GN (rouge, elle est belle). Beau virage souple... waouh... j'aime...Et Paf, plus rien. De rien de rien. Moteur coupé... J'suis pas tombée, je me félicite encore ! <br /> Sous la pluie, toujours, chercher la panne, toute seule, saletés de motards qui êtes jamais là quand j'en ai besoin...Pourtant j'avais dessiné un joli mouton !<br /> Et j'ai trouvé, si si ! (Ego, la ferme !)... Fusible-moteur grillé ! Dépannage de fortune avec le papier argent du paquet de cigarettes... Depuis j'ai en réserve de 3 fusibles, bizarre, non ? <br /> Mais la prochaine fois je veux bien que tu t'arrêtes. Surtout si tu es accompagné d'un copain sympa, la cinquantaine. J'offre les sablés aux amandes et toute ma considération distinguée et même une bière !
P
soulagée, aussi, la pati ! :)<br /> <br /> ok, je ne suis pas aussi prolixe que certain(e)s, en ces lieux, mais je lis, toujours. <br /> et là, en plus de lire, j'ai eu assez subitement, une ou deux rides de plus, à l'orée de mon front, qu'une envolée de plumes de mouette rieuse vient d'effacer, d'un coup d'un seul !<br /> <br /> heureuse pour toi et ton ado, même si tu as dû te faire bien plus de mouron qu'elle ;)
Y
Roh mais je te vouvoie pas.<br /> Je disais juste "Content pour vous", c'est à dire toi et ado-mouettine.<br /> <br /> Et puis t'inquiète pour ta moto la GN... Si un jour quelque chose se casse dans ton moteur et si tu n'as avec moi ni mécanicien, ni passagers, et que tu me prépares à essayer de réussir, toute seule, une réparation difficile, comme si c'était pour toi une question de vie ou de mort, ben je m'arrêterais si je te croise.<br /> <br /> La phrase secrète de reconnaissance sera : "Dessine-moi un mouton".<br /> <br /> OK ?
M
Il est deux heures du matin. Ciel ! Je sors du concert de Sonny Rollins, du saxo plein les oreilles, du jazz pour oublier les sales moments... c'est bien, vous savez. Surtout que je trouve sur mon bureau une cargaison de bisous doux. De sourires, même pas en coins ! J'adore !
Publicité