Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Motus et bouche cousue
Derniers commentaires
Archives
17 mars 2006

Fermoir de chaîne

J'aime bien les chaînes amie-liées qui me font me souvenir de ces années là, de ces bonheurs là. Alors voilà, Dia, puisque tu me l'as tendue, j'ai ouvert le fermoir, ai glissé quelques perles de ma vie sur la chaîne et l'ai refermée.
4 emplois que j'ai eu dans ma vie...:
Ouvreuse de cinéma (très très jeune)
Cuisinière (jeune)
Femme de ménage (à plusieurs époques)
Conjoncturiste (hi hi hi, c'est marqué sur le dernier avis de réunion !)
4 films que je peux regarder encore et encore...:
Breacking the waves
Sommersby
Autant en emporte le vent
Et celui que j'aurai le bonheur de découvrir
4 endroits où j'ai vécu...:
Papeete
Bayonne
Biarritz
Toulouse
4 émissions de télé que j'adore regarder...:
Je ne
regarde
pas
la télévision
4 endroits où j'ai passé des vacances...:
La Baule
Hossegor
Le Cap Ferret
Les gorges du Tarn
4 sites web que je visite chaque jour...:
ils sont nombreux, que j'aime lire, en pensées, peintures, coups de gueule, égarements textuels...
4 mets que j'adore...:
le pain
les glaces italiennes
l'andouillette
le fromage
4 endroits où j'aimerais vivre...
dans les bras de
*la paix
*l'amour
*l'oubli
*la vie.

Publicité
Commentaires
D
Je ne connais pas ces deux films...
A
La Mouette a de l'humour, de la délicatesse, de la gourmandise et de poésie.<br /> La Mouette elle ment aussi...elle est pas mouette...elle est chouette :D
R
houlala...Breacking the waves....Je crois bien avoir versé quelques larmes ce jour-là...
R
J'aime bien la Mouette dont je découvre de nouveaux petits bouts ! <br /> Pour la TV, fautbien dire qu'en regardant le programme on fait déjà "berk" et qu'entre le pc et la tv, le choix est vite fait !
A
C'est fou le nombre de blogueurs qui ne regardent pas la télé!
Publicité