Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Motus et bouche cousue
Derniers commentaires
Archives
18 janvier 2006

Simplement sexuelle

"Une petite relation sexuelle". Toute petite. Il ne faudrait pas exagérer quand même. Aurions-nous l'outrecuidance de mêler des sentiments ? Mais non, évidemment. C'est donc ainsi qu'elle lui avait annoncé le ton de leur relation. Il avait un peu blêmi, mais s'était tu. Et elle poursuivait son chemin. Lui aussi. Ils s'emmêlaient les corps, fluidifiaient leurs mots en em-bouche-ure et goûtaient aux plaisirs terrestres.
Il poursuivait. Leur petite relation. Taisait le mot qu'elle y avait accolé avec une fronde qui l'avait laissé pantois. Elle refusait donc la part intime ? La vraie, celle qui se cache derrière la peau ? Soit.
Il se taisait. Rajoutait simplement une rose rouge au milieu des bouquets de fleurs offerts. Qu'elle faisait semblant de ne pas remarquer, alors même que sa couleur ne coïncidait guère.
Elle partagea avec lui l'aiguille dans la veine, la recherche du virus tapi. Il était heureux. Simplement heureux. Elle semblait l'être, souriait et se taisait.
Elle lui annonça être vraiment trop fatiguée en ce moment. Le sommeil en manque creusait de bistre les cernes. Enfin ! Elle parlait donc parfois de ce qu'elle ressentait ! Il posa ses mains sur sa tête, caressa ses paupières. Chuttt, ferme les yeux, laisse moi t'endormir au creux de mon épaule. Endors-toi, ma petite relation sexuelle, fais de beaux rêves, je suis bien, là, auprès de toi, si merveilleusement bien.

Publicité
Commentaires
M
** Marie.Pool, je lis dans ta réponse le résultat d'une lecture attentive, l'oeil brillant d'un zeste d'ironie saupoudrée de malice (qui rime avec délices)... exactement ce que je ressentais en l'écrivant !<br /> ** Asterie, je me demande parfois où se cachent ces aventuriers de l'aventure sexuelle. Parce que toute relation est à deux...<br /> ** Dia, s'aimer est tout à la fois, ceci et cela, ce qui est dit et tu, ce qui est acte d'aimer et ce qui est acte. Même de sexualité. <br /> ** Syl, une rose rouge dans un bouquet jaune et blanc, par exemple.<br /> ** Rainette, je lis ton "je ne sais pas". Que de choses vivons-nous en les édulcorant parfois pour ne pas croire qu'il s'agit d'un leurre.<br /> ** Lalitha qui dit parler flou, mais qui éclaire d'un soupçon de piment sa réponse... Bienvenue et merci de ta visite et de tes mots. Même s'ils sont teintés de la blessure avouée, ils vont droit dans la cible. Pas de certitude ni d'habitude.
L
Les règles de l'amour, je ne les connais pas mais elle ne riment certainement pas avec certitude et habitude. Le fait de poser des barrières peut le pimenter ou le tuer. Oh et puis je ne sais pas trop ce que je raconte, je ne le vois plus en rose ( ça pique ) pour l'instant... Mais j'ai bien aimé ton histoire<br /> <br /> Lalidansleflou
R
Ben moa j'ai jamais pu non plus, n'avoir que la part "sexuelle" de la relation, sans la part "amour" ! Je ne sais pas ! <br /> J'ai besoin de l'autre tout entier, tout doux, tout tendrement attaché, sans lien, mais avec ceux que tisse l'Amour.
S
Aimer; s'aimer ?.... je ne sais pas; c'est aussi tellement galvaudé. Je n'aime pas non plus les non dits.<br /> Pffffff que c'est compliqué et si simple à la fois.<br /> Enfin, il y a des gestes qui parlent plus que tout le reste; et pas de sexulaité dans ces gestes-là, de la tendresse tout simplement. Comme les regards....<br /> Et même les mots :<br /> j'entends un "je t'aime", un vrai, sans équivoque dans la manière de dire ou plutôt de penser très fort "ma petite relation sexuelle" de ce gars-là
D
"S'aimer" n'est ce pas mieux que tous ces termes? ;)
Publicité