Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Motus et bouche cousue
Derniers commentaires
Archives
11 janvier 2006

La ptite souris

La ptite souris est venue...
Pour glisser une surprise sous mon oreiller.
3_dents
Je hais les craquements sinistres dans la mâchoire.
J'adore la ptite souris, même si elle passe avec deux copines.
Je hais la douleur féroce qui décide de prendre place.
J'adore l'inventeur des anti-douleurs.
Je hais cette maladie qui creuse mon os. En trous de gruyère.
J'adore les rayons X qui permettent de voir ce qui est autour des trous !
Je hais le regard ennuyé de la dentiste.
J'adore ne pas être au Moyen-âge.
Je hais les instruments qui fouillent.
J'adore l'inventeur des anesthésiques.
Trois souris. Et puis quoi encore !
Je hais les devis hallucinants.
J'adore ne pas être rmi-ste.
Je hais de devoir restreindre mon sourire le temps que...
J'adore les prothésistes artistes.

Publicité
Commentaires
M
Soupe, compote et pain de mie... et je pars en goguette sur les quais illico avaler des pizzas.... Mais non, je sais bien que tu ne me ferais pas ça !
R
Ah... donc y a comme un os ! (ça se déchausse donc) ! Pov Mouette ! Y a du mou côté bec !!!<br /> No souci, je ferai de la soupe !!!! <br /> Eh, je rigole !!!
M
Rainette, les implants... il faut de l'os... chez moi, c'est l'os qui est défaillant !
M
Asterie, j'ai HORREUR TRES TRES HORREUR de ça. Même avec le sourire adorable de la toute adorable assistante dentaire !
R
Moa je m'arrange pour ne pas les casser trop vite... et je les remplace donc tout doucement.... par des implants ! <br /> Ah l'implant c'est cher, c'est long à poser entre la vis à mettre et à laisser l'os se reformer autour, puis la fausse dent temporaire, puis la fausse dent définitive.... mais c'est du définitif ! celle-là, elle ne tombera pas.... sauf si on me coupe la tête !!!
Publicité