Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Motus et bouche cousue
Derniers commentaires
Archives
28 septembre 2005

Intraitable !

Ma décision est prise, rien ne me fera changer d'avis.
Je vais à Bordeaux les 29 (samedi) et 30 (dimanche) octobre.
Rajout de dernière minute... et lundi 31 !!!!
Oui, ce sont les vacances scolaires, en plus.
Non, ne dites rien, c'est dé-ci-dé.
Soeurette a dit ; "Tu viens, tu as ta chambre, tu vas voir tes amis de ton blog comme tu veux".
J'aurai ma voiture, le plein fait, les km prêts à être dévorés.... et vous pourrez découvrir pour de vrai une mouette qui rit !
Allez, on le fait ! Pour de vrai !

la_mouette_qui_rit

Publicité
Commentaires
M
Epsi, tu sais que je viens de le réediter, ton plan pour ne pas me reperdre comme je l'ai fait au retour !!!!
M
Berlioz, j'ai des envies très très fortes de thé au Sahara. Il y a des choses qui se négocient !
D
>Phil: Et c'est maintenant que tu le dis!<br /> Alors là c'est moi qui boude! Car le 1/10 c'est demain!
E
mouette.... mouette... quoi mes explication de trajets sont si terribles que ca???? t'es arrivée quand meme??? hein que oui... zuteu! rires!
B
Pendant ce temps là, je m'offrirai un thé au sahara...
Publicité