Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Motus et bouche cousue
Derniers commentaires
Archives
20 mai 2005

Qui donc ?

Oui, quel est ce bavard décérébré qui a dit -à voix haute- que la bonne saison pour changer les radiateurs c'était au printemps ? Qui a parlé devant MA voiture ? Qui ?
Je sais, le vélo muscle de façon délicate les mollets.
Je sais, il y aura peut-être bientôt pénurie d'essence.
Je sais, youpi il fait beau et vive la marche et les cabas à l'ancienne chargés de victuailles.
Pardon, monsieur le garagiste ? ...gloup...250€ ? le radiateur ?
Toi, bavard décérébré, la prochaine fois, je te pique ta carte bleue...

Publicité
Commentaires
M
Bon, alors ce n'est pas à toi que je dois piquer la,carte bleue...Une pensée pour Elvire, compagne de Titine la brave..
T
J'aime venir pleurer sur les commentaires.<br /> Snif.<br /> Moi aussi j'aimerais des photos de mollets délicatements musclés.<br /> Snif.<br /> Mais là n'est pas mon propos.<br /> Elvire, mon auto unique et préférée, est aussi victime d'une fuite d'eau.<br /> D'où le snif. Et toute ma compassion.
M
enfin, non, je ris pas du tout.<br /> 250 € ! Pas de quoi rire. Pour un peu j'oubliais! Arrête de me faire rire, là. Sinon le garagiste va passer à 300€...
M
ça tombe bien, moi aussi!
S
je ris
Publicité