Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Motus et bouche cousue
Derniers commentaires
Archives
20 mai 2005

La vie!

Il s'appelle Kenzo.
Pour sûr il aura les yeux verts!
Quand il sera né, en octobre...
Belle graine d'amour qui pousse dans le ventre arrondi de ma jolie nièce.
23 printemps qui furent nécessaires pour la faire mère
Merci de me le dire, de me l'écrire, à peine sortie de l'échographie
Je partage ainsi ton bonheur
La vie dans la vie, jolie poupée gigogne...

Publicité
Commentaires
L
raconte lui tes histoires d'oiseau,lui,il plane déjà dans le bonheur
T
Qu'est-ce que j'aime les bonnes nouvelles, moi !<br /> <br /> MERCI ! ENCORE !
M
Non, les disparus le sont volontairement (merci d'avoir compris que je supprime...)
M
Ben oui, j'ai aussi une m...o, mais je préfère éviter de laisser traîner ce mot clé... "ex il" va le chercher, pour sûr! C'est un peu loin pour ma petite cylindrée, donc ce sera en voiture!
S
j'ai cru que c'était demain. Et puis tu n'avais pas parlé d'une moto, il y a quelque temps. A moins que ce fut un fantasme.
Publicité