Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Motus et bouche cousue
Derniers commentaires
Archives
20 mai 2005

Samedi, repas-crêpes

La commande a été passée cette semaine, avec un léger ton de reproche dans la voix..."ça fait une éternité qu'on pas eu un repas-crêpes, et samedi soir tout le monde est là". Message reçu . Même pas répondu qu'après opération du coude en janvier et deux mois bloquée, les crêpes, j'aurais eu du mal. Même demain, ça risque d'être dur... Parce que j'ai des mouettons-ogres à la maison. Et que ça fait des dizaines de crêpes à faire dorer! Et là, c'est mal parti...et oui, le premier oeuf, il a voulu casser sa coquille par terre!

le_n_oeuf_cass_

Publicité
Commentaires
A
well well well..organise un défi/relai crêpe, saupoudré d'un soupcon de chaises musicales. Comment ca tu ne connais pas ??<br /> <br /> Un cd (plutot plusieurs d'ailleurs), des participants, pate a crêpes, poêles, et rires. Des que la musique change le faiseur de crêpes aussi ! Attention tout ratage entrainant un gage.<br /> <br /> Toute manoeuvre de diversion/distraction étant furieusement permise voire encouragée :)
M
Et bien, madame, quand j'étais jeune comme toi, je faisais aussi avec 3 poêles...depuis j'ai changé de gazinière, et je me suis adaptée au format.. Et puis, non mais là, je ne rêve pas, je me justifie ? Efface ça, tu es la plus géniale, Nausicaa, je viens les goûter quand ? J'amène le Nutella, la crême de marrons et le sirop d'érable...
N
va falloir oganiser un concours! je demande reparation! les meilleures crepes sont chez moi!<br /> et faites avec trois poelle! si madame!<br /> le recette? tu met le gaz à fond et un bon rock bien ryhtmé!!!! tu peux aussi en profiter pour repeter quelques pas de danse...lol
M
Mais les crêpes de maman, et bien ce sont les meilleures du monde...na!<br /> Et puis "25" il est à Paris maintenant, il y a plus que "20 -16 -14"...Bon d'accord, ils savent tous faire des crêpes...mais pas des dizaines de crêpes avec deux poêles en même temps...non mais, sinon comment je peux dire que j'suis une bonne mère ? Hein ?
S
un repas crêpes parcequ'ils sont tous là c'est une conn.... euh, une bonne idée. Et comme tu es fragile (du coude) yzonka les faire, eux, à 25 ans, ils doivent bien savoir.
Publicité