Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Motus et bouche cousue
Derniers commentaires
Archives
2 mai 2005

Lundi au travail, chouette...

Bon, enfin, je rajoute que c'est juste pour le plaisir de vous lire...parce qu'en ce moment, le travail, c'est vraiment mon Prozac, et je l'avale avec la même joie !
Ce soir ou demain, Monsieur Computer rejoint la maison! Ouf!
J'ai pris des photos, de mon hamac où les mots croisés m'ont divertie, de amie à moi que j'aime, qui est venue pique-niquer dans mon tout petit jardin. Vous voyez, je pensais à vous, même s'il paraît que "loin des yeux - loin du coeur". Même pas vrai ! (remarquez, ça, je le sais depuis quelques temps que l'absence n'efface pas tout).
Je vous raconterai le bel objet qui meuble maintenant ma maison. Un peu étrange d'offrir un cadeau, de le choisir avec soin, pour l'autre, et de le voir chez soi. Je m'y habituerai. Il est très beau, ce sumotori ; je l'ai pris en photo, vous verrez!
Ce matin la balance montre un fléchissement. 49 kg. J'ai dit que le minimum était 50. Comme dit Mouettine20ans, il ne faut pas oublier que nous sommes des animaux (ben oui, mouette devrait le savoir!), et que le corps est celui qui fait la tête aussi. Ca ne devrait pas être l'inverse. Bon, vous avez deviné, elle a un Deug de Philo...et elle ne sait pas encore les chagrins d'amour!!!!
Quelle joie de vous écrire : mon petit cahier jaune devenait jaloux de mes mots du Net....

Publicité
Commentaires
S
pas de chagrins d'amour ? à vingt ans ? tss tss.
T
Ca fait du bien de te lire.. En même c'est aussi fait pour ça les blogs. Je peux te mettre en premier lien d'ami sur mon blog à moi ? Tavékapa!;-)
N
aye... moi aussi j'ai reintegré mon siege à roulettes... dur mais bon faut bien s'y remettre... je peux te donner qques kilos si tu veux... je te dis où je les perds et toi tu les ramasse... on se fait une chasse au tresor? un jeu de piste fleché?
R
Ici la Rainette grincheuse qui se shoote au ménage ! (et à la lecture, mais là je dois d'abord aller à la Fnac, cause ke plus rien à lire !)<br /> Depuis hier Rainette-crevette nourrit sa peau rose vif de crème relipidante, histoire d'oublier qu'elle s'est endormie au soleil !!!<br /> Vivement les photos et l'ordi qui fonctionne !<br /> Bisous ;-)
Publicité