Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Motus et bouche cousue
Derniers commentaires
Archives
3 mai 2005

Câblez-moi....

Bien obligée de vous écrire sous Word… Mon ordinateur a été réparé avec une rapidité épatante (merci à la Société Cap Informatique Toulouse 05.62.48.23.65, vraiment rapides et le service est là )…mais je crois bien avoir « fondu un câble » avec la société à qui je paye tous les mois ma connexion Internet, Numéricable… Et bien figurez-vous que :
-Madame, il vous faut installer le CD que le technicien vous a remis il y a trois ans.
-Quel CD ?
-Ah, il a du oublier…
Je les tue maintenant ou j’attends ?
-Et alors ?
-Et bien, je vais vous l’envoyer par la Poste…
Alors là, s’ils se mettent en grève je ….
Bon, ce n’est rien, je finirai bien par retrouver ma liaison. Bientôt.
Mais je ne peux toujours pas laisser dans vos Blogs des petits mots au parfum de sardine, et cela me manque.
J'ai pris des photos, de mon hamac, de mon pique-nique dans mon jardinet, d'amie que j'aime qu'elle m'a dit "Bien sûr que tu peux mettre une photo de moi sur ton Blog!".
Je lis vos gentils commentaires au boulot, je peste de ne pouvoir naviguer, vous lire, prendre le temps de dépiauter vos mots, vos devinettes (scrabbleur, je reviendrai écrire des bétises en place de solutions à tes devinettes). Rainette, tu me manques, et même Dido-rigolo. Kaogumi au doux parfum de gomme à la réglisse aussi. Et toi, Lew, heureusement que j'ai la photo de la Dame au lac pour me faire rêver... Mélinette a-t-elle enfin repris sa place au boulot ? Il doit y avoir des anecdotes de ses vacances en Espagne, olé! Nausicaa m'écrit, ses boîtes gigognes si poétiques me manquent aussi.
Lui ? Merde, je n'ai plus 20 ans depuis longtemps, mais les chagrins d'amour, qu'ils soient premiers ou derniers sont toujours aussi dévastateurs...

Publicité
Commentaires
R
tu manques à la grenouille-nouille !<br /> elle poste en attendant ton retour et tes sourires ! <br /> ¨Pour les comm au parfum de sardine, tu pourrais faire merguez en attendant ! c'est tenace aussi comme parfum !!! mdr !<br /> bizzzzzz !
Publicité