Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Motus et bouche cousue
Derniers commentaires
Archives
29 avril 2005

Ordi grillé

C'était bien le moment, tiens! En boucle, Il me demande de réinstaller XP. Et moi, brave esclave de mon truc dont j'ai tant besoin, je fais, scrupuleusement. Toujours bloqué au même endroit. Et bien Monsieur XP continue, ne veut même rien savoir d'un mode sans échec, "Veuillez poursuivre l'installation..." Je le hais. Il tourne en boucle dans sa ptite tête stupide. On est deux à la maison maintenent...j'espère que ce n'est pas contagieux...
Je vais tenter de faire venir un réparateur. Mais ce week-end je serai à mon petit cahier jaune, pour sûr. Pendant que ce crétin de M. l'ordi broiera du noir. Je voguerai sur ma ptite moto, toujours si prudente, qu'est-ce-que vous croyez!Même si je n'ai pas encore de petits-petits-mouettines, la génération première est bien présente.
Rainette, tu m'as fait rêver un instant à l'idée de partir là-bas, là où la mer n'a pas cette odeur d'iode.
Heureusement qu'il y a le boulot, et ce brave ordi que je maudis parfois, mais qui, lui, ne me laisse pas en rade....
J'espère vous écrire bientôt....

Publicité
Commentaires
A
il nous reste donc à attendre les échos du cahier jaune, tiens une moto qui passe... :)
R
Ah moi c'est pas l'ordi qui broie et réclame une réinstallation... c'est moa !<br /> Moral plus bas que les chaussettes et envie féroce de changer d'horizon dé-fi-ni-ti-ve-ment !<br /> Donc... plus d'inspiration et des larmes qui ne veulent pas sortir...
L
Sont pas gentils nos PC! mais alors pas sympa du tout!!!!!!!!! on dirait une maladie contagieuse,qui se propage entre nous,sans virus. un mauvais mois pour les PC,vraiment!<br /> le cahier,lui,ne tombe jamais en panne,c'est rassurant. on s'y accroche,c'est tellement bon.<br /> le PC peut attendre.c'est vrai que c'est une porte vers le monde,vers les autres,mais on sait bien qu'elle ne se ferme que pour peu de temps<br /> une mouette en moto? avec un casque? un peu comme le goéland de Bernard et Bianca? j'adore.<br /> courage,et profite bien de la ballade
S
ça me donne envie de poster quelque chose là-dessus. Bientôt. En attendant je compatis à ta colère, les machins, c'est fait pour fonctionner, merde.
Publicité