Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Motus et bouche cousue
Derniers commentaires
Archives
26 avril 2005

Blues

Même mes petits fichiers tout plein de petits chiffres n'arrivent pas à me remplir la tête (pas de commentaires oiseux je vous prie, tendant à penser qu'elle est remplie d'un vide béant). Je suis bien obligée de faire une pause, je commence à loucher.
Mon il ne répond pas à mon texto d'il y a deux jours ; je lui demandais de ses nouvelles et (pour avoir un motif!) voulais savoir quand lui ramener quelques affaires à lui.
Silence. Qui rime avec vengeance ? J'ai même tenté il y a un instant de l'appeler sur son portable. Eteint. Mais le texto a été bien reçu (saleté de technologie qui permet de tout savoir).
Silence. Oh oui, c'est difficile. On ne peut pas oublier l'amour d'un coup d'éponge. Pourquoi ne pas être grand, raisonnable, responsable ? J'ai passé un mois à son chevet, je ne peux ne pas m'inquiéter, même si les dernières nouvelles étaient bonnes, la semaine dernière, un simple texto me rassurerait tant.
Silence. Et d'ailleurs de quel droit me donnerait-il de ses nouvelles ? Je suis partie, je n'avais qu'à pas. Mais il le fallait. L'amour, ça doit pétiller, ça doit donner envie de croquer, l'amour est serein ou passionné, mais pas douloureux. Non, ça il ne le faut pas. La vie ne vaut pas ça (il faut se raccrocher à cette branche, en souvenir des instants heureux).
Silence.
Merde j'ai envie de pleurer. Merde les autres vont arriver pour partager un café dans mon bureau. Merde, je voudrais sangloter dans mon oreiller.

Publicité
Commentaires
A
je me retrouve dans beaucoup de tes mots, périodes passées mais restes présents..<br /> <br /> "l'amour est serein ou passionné" <br /> <br /> Sans le savoir tu m'as fait du bien. Crois tu que l'amour peut-être serein dès le début ? La passion est-elle obligatoire ? dsl mon égoisme m'emporte sur mes questionnements personnels..
L
trop facile avec les nouvelles technologies hein?<br /> tu envoies un mail,personne ne répond..<br /> tu envoies un texto,pareil..<br /> je comprends ton blues.<br /> surtout,ne passe pas ta journée à attendre qu'il sonne,tu vaux mieux que çà<br /> il sonnera quand il le faudra<br /> l'essentiel,est de ne pas forcer les gens,un texto sans envie,ce serait triste aussi,mais en meme temps,la politesse,le respect,les souvenirs...<br /> peut etre a t'il besoin de silence,de se retrouver,de panser ses blessures...je ne sais pas,je ne suis pas ainsi<br /> courage,et pense à ceux qui sont là,et qui t'écoutent quand tu parles
R
Ben Yann il dit ça très bien (c'est fini oui de penser comme moa ?!!!)<br /> Faut aller de l'avant et pas te torturer avec ton portable ! Y a plein de gens qui t'aiment .... allez, sourire !!!!!
Y
hé ben alors ??? allez stp ! :-)<br /> <br /> par contre d'accord avec toi pour :<br /> <br /> - le texto, damned la technologie...<br /> - ta vision globale de l'amour<br /> <br /> on ne te demande pas d'oublier tes sentiments & vos souvenirs communs... la transition est simplement difficile, mais ça finit par passer, je t'assure... et finalement, après coup, on se trouve enrichit par ts ces petits moments de bonheurs partagés... ne sois seulement pas trop dure avec toi, et ménage toi surtout, ok ?
Publicité