Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Motus et bouche cousue
Derniers commentaires
Archives
25 avril 2005

Addictions...

Les voilà. Au cas où la photo ne soit pas nette, je vous les liste...ma copine que j'aime tant, mon ami qui sait toujours quand je vais pas tout comme il faut, les ptites graines salées, le ptit verre de bière, le paquet de cigarettes...et le Scrabble! Comment ça il manque l'essentiel ? L'amour ? Mais j'aime...c'est juste que mon il, il n'est plus là. Je sais, je l'ai bien voulu, et c'est comme la cigarette, difficile de s'en passer, mais parfois on y arrive (je me suis arrêtée trois ans de fumer...je vous raconterai).
addictions...

Publicité
Commentaires
M
N'as-tu pas reconnu M. Blacerbrus dans ma petite liste? même dans le désordre c'est jouable ! <br /> Je ne fais pas parti d'un club, je joue avec des amis, ou le plus souvent contre M. Computer!<br /> Quant au caramel, là, j'avoue adorer le mélange cahuètes-caramel....
S
addiction au caramel, c'est vrai ? fais-tu partie d'un club ? Au fait, tu n'as pas oublié le blogue dans ta liste ?
R
Si tu aimes le scrabble, faut aller voir Phil ! sur scrabbleur.canalblog.com <br /> Il est bon scrabbleur, bon vivant, et j'adoooore trouver LE mot caché dans le tas de lettres qu'il propose !<br /> Pour tes addictions... à la clope près, tout est très sain ! (l'amour est un petit plus qui peut nuire gravement à la santé ... mentale... parfois !!! donc, à utiliser avec modération !) lol
Publicité