Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Motus et bouche cousue
Derniers commentaires
Archives
15 avril 2005

...

  • un paquet de pastilles en chocolat
  • un paquet de kleenex
  • un tiers de paquet de chips (molles)


  • un commentaire de Rainette
  • quatorze cigarettes
  • trois cafés


  • une visite d'un mouetton
  • un commentaire dudit mouetton ; "bon, là cette nuit tu dors, parce que demain il y a la route à faire"
  • un sourire pour faire plaisir
  • un mot rassurant (voix rauque) "mais voui, ça va aller"
  • une visite d'une mouettine
  • un câlin de ladite mouettine


Et ça vous fait pas sourire ? Vous êtes des difficiles! Si ? Ahhhhh ! J'vous aime ! Là, vous avez compris que j'attend tout plein de petits mots gentils parce que je suis en manque de câlins (et ce n'est qu'un début, que je me le dise!). Bon, ben va falloir gérer les hormones, la Mouette, parce que là, tu vois, tu es sur un Blog !
Mouettabolique blog...

Publicité
Commentaires
R
ça me rappelle quelque chose ça !!!!<br /> Allez, de loin, mais du fond de mon coeur de grenouille je te fais un câlin de plus ! j'en ai d'autres en stock !!! pour ton retour !
Publicité