Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Motus et bouche cousue
Derniers commentaires
Archives
15 avril 2005

Pffftttt

Et oui, malgré le bol de soupe (chaude, je ne suis pas encore réduite au suicide par soupe froide), malgré le paquet d'amandes fumées...J'attends, presque patiemment.... tic-tac tic-tac tic-tac tic-tac tic-tac ........ Bon alors, magnésium, tu fais ton effet promis sur mes cellules de bonne humeur ? Tu me sors de ce marasme, pire qu'une marée noire, qui m'englue les pattes et la tête ?
Il n'y aura donc que l'Océan pour aérer cette tête si lourde ? Pourquoi les chagrins de l'amour sont-ils si douloureux ?
Le coeur est un ORGANE, merde enfin, je le sais bien. Et je n'ai pas d'âme (et que personne ne pense 1/10000000000000000000000ème de seconde que c'est à cause de SSJPII (comment, je dois articuler ? Ok, Sa SAinteté Jean-Paul 2), parce que l'âme est si volatile qu'elle s'est dissoute dans les éthers.
Alors il n'y pas de raison d'avoir cette douleur là, de ne pas dormir, de se sentir si inutile en tant que femme. Merde, enfin.
Demain. 7 heures. Les valises, les oisillons et la route.
Demain ne pourrait-il pas avoir la gentillesse d'arriver au plus vite ? D'ailleurs je formule la même requête pour les six mois à venir. Je ne sais pourquoi, je ne les sens pas gais gais !
Aller, d'accord, j'arrête, ça vous fera aussi des vacances !

Publicité
Commentaires
L
je l'espère pour toi!<br /> un dernier coucou avant que je parte pour un voyage un peu difficile...<br /> parfois les mouettes viennent se poser sur les fenetres de l'hosto,la mer n'est pas loin<br /> profite!!!!!!!!!
Z
La testéstérone influence l'aggressivité, l'oestrogène la dépression. Une fois encore, je bénis la nature de m'avoir fait homme.
R
tu n'es pas inutile (la preuve, on te lit, on te répond, on t'apprécie !)<br /> Le temps qui passe.... ouai, j'ai connu... chaque matin se réveiller avec une boule à l'estomac et un paquet de souvenirs qui resurgissent brutalement (ne pas les voir, les écouter, les regretter surtout !)<br /> Les oisillons t'aideront ! bisous !
M
Tu as dû déjà partir. <br /> Bonnes vacances, et tout pleins de bisous tout doux .
Publicité