Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Motus et bouche cousue
Derniers commentaires
Archives
8 avril 2006

Impudeur

Tes mots de rien, là, juste à mon oreille, au pavillon duveteux.
Ta voix, de rien, vibrante jusque dans les cils, si loin.
"Petit piment adoré" ...
Et ma peau qui se dresse en dunes infinies.
Ta main enlaçant mon poignet. Tes doigts sur mon bras, en impudiques vagues.
Si légères. Et chaudes.
Et ma bouche qui se dessèche.
Ton regard sur mes lèvres craquelées de se taire.
Et tes narines qui palpitent de me humer.
Ma nuque chavire si doucement.
Tu saisis mon visage pour en baisser les paupières.
Et froisses mes cheveux comme poils de chat.
Un soupir s'échappe en gémissement murmuré.
Je respire ton désir au parfum de poire verte.
Mon ventre se creuse.
Tu m'ouvres l'appétit.
Je t'offre ma faim.
impudeur_piquante

Publicité
Commentaires
M
Plusieurs poivrons sur le tapis roulant d'une caissière IKEA ...Ils ne mangent que du Saumon ( autant dire des caractériels de première qui remontent les torrents, refusant d'aller comme nous à la mer pour bronzer...)? Si t'avais pas effacé je ne serais pas obligé de me creuser le ciboulot pour savoir à quoi pense un poivron en formes .... ksssss....
M
M.Pool, demain, une note sur la fabrication de la tribu. <br /> IKEA n'a qu'à bien se tenir.<br /> Bug ? Bug ? est-ce que j'ai une gueule de bug ? <br /> Je viens d'effacer la suite de mon commentaire... Je me laissais aller à imaginer un fantasme qui bugue... Non, je ne dirai pas lequel. C'est effacé !
M
Ce qui me chagrine, c'est l'absence d'hémisphères cérébraux, c'était optionnel dans le programme génétique de procréation de fantasme assistée dans la tribu poivron ? Moi , j'aime bien quand les scientifiques lancent leurs découvertes avec tous les accessoires. Le poivron IKEA ne passera pas !
D
Une Faro?
M
Merguez au piment d'Espelette, grillée sur barbecue électrique, cherche gourmet pas difficile pour partager une bière fraîche et finir les chips.
Publicité