Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Motus et bouche cousue
Derniers commentaires
Archives
7 mars 2006

Palais des douceurs

Langue ; dis, Palais, je peux continuer ? C'est à cause des chocolats. Tu sais, ceux du pays des vaches mauves, avec la marmotte et tout et tout.
Palais ; ouh là, déjà que depuis ce matin tu me prends pour une piste de danse, mais alors là, tu m'embrouilles avec ta marmotte ! C'est quoi ton histoire ?
Langue ; rien, laisse tomber, trop long. Chouette ! Elle en prend un autre, j'adore me frotter contre toi pour laisser fondre le carré entre nous ....
Palais ; moi, je n'en sens pas le goût ! Je n'ai pas de papilles, ma chérie ! Mais c'est comme de la polaire, ton truc, c'est doux..
Langue ; eh ! c'est pas le chocolat qui est doux, c'est moi ! Oui ! celui-là il est aux éclats d'amandes. Tu sens ? Je les fais rouler dans ton creux...
Palais ; quel érotisme ! c'est comme la fois où (...)
Cerveau ; dites, vous deux, vous pouvez parler plus doucement ? Il y en a qui travaillent. En ce moment je fais des calculs, pas de la dégustation, moi !
Estomac ; je dis ça à tout hasard, au cas où quelqu'un s'occupe encore des affaires courantes ici, mais c'est le 28ème qu'Elle avale depuis ce matin !
Cerveau ; 28 ? Mais ça va bloquer avec Foie, ça !
Foie ; rectification "ça a bloqué"...Je ne réponds plus de rien.
Cerveau ;  mais c'est pas vrai, ça ! Endorphines, vous pouvez la doper un peu ?
Endorphines ; vous êtes marrant, vous, je ne suis pas en rayonnage, moi, je me mérite ! Et Elle ne fait rien pour. Madâme préfère le chocolat.
Ego ; ce que vous êtes rabat-joie, tous ! Laissez Langue et Palais jouer. Foie n'aura qu'à faire des heures sup, ça le changera, et Endorphines dormir. Elle n'a besoin de personne en ce moment, Elle gère.
Elle ; oh qu'il est mignon, Ego, tu es un amour...
Ego ; ohhhh....
Cerveau ; Elle, vous allez finir par déclencher une grève si vous ne tenez pas compte de ceux qui sont au charbon (...)
Intestins ; du charbon, mais c'est une excellent idée ! Comme ça j'aurais moins de problèmes avec toutes les cochonneries qu'Elle avale.
Langue ; des cochonneries ? Du chocolat suisse ! Mais je me demande vraiment si nous sommes issus des mêmes gènes parfois. Quel manque de goût...
Intestins ; si tu arrêtais de faire ta "chochotte _ prout-prout _ nous n'avons pas les mêmes valeurs", ce serait plus sympa ! Je te signale quand même, la miss, que si je sature tu en subiras les conséquences... Et pour ton frottis-frotta avec Palais ce sera difficile. Parce que tu vas charger...
Palais ; même quand elle n'est pas au top, elle est quand même adorable. Si tu crois que je ne l'aime que quand elle est rose... Pffft... quelle brute ! Il ne peut pas comprendre, évidemment, avec ses méandres...
Langue ; tu sais que je t'aime, toi ?
Palais ; chuttt, ils vont t'entendre, tu les connais, tous ces jaloux.
Côlon ; il y en a qui sont plus discrets que vous, c'est tout ce que j'avais à dire. Viens, Intestins, ignore les, ils se prennent pour son nombril.
Nombril ; oui ? On m'appelle ?
Elle ; tais-toi, trou cousu, tu arrives toujours comme un cheveux sur la soupe. Bon, quel chocolat je prends maintenant ? Gianduja praliné... Hummmm...
Ego ; quel goût Elle a ! Exquis !

Publicité
Commentaires
K
Je suis impressionée ! C'est super bien ! Bravo à tous ! je suis tombé sur ce blog par hasard mais je ne le regrette pas...
D
Si tu as vruté c'était un snickers donc! ;)
A
Il est amoureux Ego.
M
Dia, ou peut-être même chruté, qu'en penses-tu ? et demain peut-être vruterais-je ! <br /> Pour tous ceux qui ne nous suivent pas ; <br /> Le baleinié (édition Seuil)<br /> vruter, verbe<br /> ne pas pouvoir s'arrêter de manger des cacahuètes salées.
D
T'as donc cruté! ;)
Publicité