Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Motus et bouche cousue
Derniers commentaires
Archives
15 février 2006

Azertyuiop

Avec un
Zeste
Evanescent, en
Reliquat des
Tumultes anciens.
Yeux clos, les mots
Universels se sont
Invités, et ont reçu en
Offrande le
Partage.

Quel
Succès
De
Fraternité,
Garante de vagabonde
Humeur !
Jazz et bon
Karma
Louvoient en
Mots de poémie.

White-spirit décapant, ou
Xéres envoûtant,

Causeuses du
Verbe libéré, dans sa
Beauté mise à
Nu.

Il est un blog où je me sens bien.
Il est , avec ses brassées de mots glanés, en moissons.
Il est là, avec ses grappes de poésie amie, en vendanges poétiques.

Publicité
Commentaires
M
"Ils t'ont apporté des bonbons<br /> Parce que les mails c'est périssable<br /> Puis les bonbons c'est tellement bon<br /> Bien qu'les mails soient plus emballables<br /> Surtout quand ils sont en légions "<br /> <br /> Tu vois...<br /> <br /> T'avaient apporté des bonbons...<br /> Mêeeeeê ... Bonjour Mademoizell' Mouette<br /> Fait trrrrrès bô temps pour la saizzzon...<br /> SI!SI!SI! zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> T'avaient apporté des bonbons...<br /> Le Monde est plein de polissons... qui<br /> T'ont chourré tous... tes Bônbôns !
M
Rainette, je viens de recevoir en cadeau (choisi avec soin rien que pour moi !) deux kilos de carensac... Combien de temps avant de regarder avec tristesse le dernier bonbon ?
R
Un pavé... 'tain, au moins un de la place du Capitole ? et pour les car en sac.... ici on a un nouveau magazin d'usine Haribo où on les achète par 2kilos.... intéressée ???? lol
R
Celle là, je ne l'avais pas vue venir ! Elle est parfaite ! J'aime bien jouer ainsi des mots ! ;-)
Y
Et avec le pavé numérique, tu peux écrire quoi ?<br /> <br /> Yoj'<br /> <br /> Merci pour ton commentaire sur mon blog.<br /> :-)
Publicité