Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Motus et bouche cousue
Derniers commentaires
Archives
26 janvier 2006

Mouette, vous avez dit mouette ?

海鸥 est si heureuse de se présenter à vous, de ce pays lointain qu'est la Chine. Elle est très honorée de vous faire partager l'écriture exquise de son nom d'oiseau.

Gull
, là où les green sont toujours verts et les chapeaux melons encore présents.

Möwe
, pour survoler la Montagne Noire et dévorer un apfelstrudel...

Gaviota
, qui rimerait avec paëlla, et je joue des castagnettes avec mon bec ! Olé !

Gabbiano
ou gabbiana, suivant que vous êtes un vrai de vrai Italien ou un traducteur approximatif !

Meeuw
... je ne rêve pas, je me sens vache en néerlandais !

Publicité
Commentaires
D
Voici donc tes noms de plumes...
L
c'est le Meeuw que j'préfère !<br /> Mais heu ...<br /> j'ai pas dit que c'est ce qui t'allait le mieux :p
Publicité