Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Motus et bouche cousue
Derniers commentaires
Archives
23 janvier 2006

Syl et le british Cake

cake_anglais_002

Horreur et damnation, que lis-je dans le blog de Syl ? (Dia, par respect pour toi, j'omets de te citer)... Une recette d'un cake anglais qui diffère totalement du mien ? Ah non, alors, messieurs les anglais tirez les premiers ! Quoique vous soyiez fort rares dans mes statistiques ! Voici donc la mienne. Pour deux cakes, qui supportent un rassissement de 48 heures avec bonheur, et se congèlent très bien.
250 g de beurre
250 g de sucre roux
5 oeufs
450 g de farine
1 sachet de levure
125 g de poudre d'amandes
400 g de raisins secs (même pas trempés les miens !)
250 g de fruits confits (pour moitié dejà hachés, l'autre à détailler en morceaux plus gros)
Et... les épices ! A doser à la cuillère à soupe !
1 de cannelle
1 de muscade
1 de gingembre
Le bla-bla habituel de sel, rhum et un demi-verre de lait.
La voici la recette du cake anglais !
Syl, ça va être terrible quand on va se rencontrer. Terrible !
Au fait, ta confiture cerise-gingembre, quand Berlioz l'a goûtée, il attendait tellement le gingembre qu'il a du mal à trouver le parfum de la cerise à la première bouchée. Il a du reprendre une autre tartine ! Pfffttt !

Publicité
Commentaires
M
Dia, je n'ai pas trouvé le traducteur... et pourtant j'ai cherché sur le web ! Ce sont des mots qui sourient c'est tout ce que je peux deviner...
D
Wo bu hui shuo yingyu! ;)
M
Syl, hou hou ! Abandonnerais-tu par forfait ? Acceptes-tu Dia comme arbitre ? D'anglicisme, ça la changera !
D
Merci de m'avoir omis ;)<br /> Je testerai les deux...mais plus tard, beaucoup plus tard.
M
Alors, si dame Phil cuisine à la graisse de je ne sais quoi ses cakes, je m'incline. Mais je persite à les embeurrer !
Publicité