Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Motus et bouche cousue
Derniers commentaires
Archives
9 janvier 2006

Vie de chien

Pied droit : tu as entendu ce qu'il a dit, l'autre, là ?
Pied gauche : heureusement qu'elle l'a remis à sa place, non mais ! "Si on emballe les pieds des chiens dans des chaussettes, les coussinets perdent leur sensibilité"... Je rêve !
Pied droit : nous comparer à des pattes de chien ! J'ai cru que j'allais en faire une crampe. Il doit être jaloux de nos chaussettes à doigts, le pauvre.
Pied gauche : elle a bien fait de lui répondre du tac au tac, et sans aboyer ! Ce n'est qu'un rustre, qui ne connaît pas les petits bonheurs qui vous emballent un à un les doigts.
Corps : il a oublié de réfléchir avant de se moquer d'elle. Parce qu'elle ne vit pas dans un camps de naturistes. Elle s'emballe de la tête aux pieds tous les jours. Manquer de sensibilité... quelle idée !
Peau : surtout qu'elle choisit les matières les plus douces justement ! Toutes molles et soyeuses. Pas besoin de mains calleuses sur moi pour me faire frémir, non mais, ce n'est pas croyable d'entendre ça ! Peau en sensibilité 4 étoiles, je le revendique ! C'est bien un de la variété masculine, tsss !
Ego : alors là, je suis bien d'accord. Mais vous avez entendu comme elle l'a remis à sa place ? Elle a la grande forme en ce moment.
Image d'elle : même qu'elle se regarde d'un sale oeil parce qu'elle dévore et qu'elle s'en moque ! Presque... Elle s'inquiète un peu de ne plus s'imaginer difforme parce que les autres lui trouvent bonne mine.
Ego : voui, elle m'a dopé. Un miracle, ça ! Trois kilos en plus sans se voir obèse dans la glace. C'est le toubib qui va être content. Enfin, il a quand même intérêt à ne pas trop lui dire qu'elle a une forme d'enfer, sinon elle va sortir les pantalons taille 36 et se plaindre qu'ils la serrent.
Ventre : hier son ado aussi s'est moquée d'elle. Elle disait "regarde, j'ai plein de kilos en plus, mon ventre est tout rond." Et il a répondu "c'est bien, tu as plus de peau qu'avant.".
Estomac : pour se venger elle a pris trois tranches de cake aux épices. Après avoir fini les roses des sables en chocolat. Une horreur ! Je fais des heures sup en ce moment...
Elle ; c'est pas un peu fini de parler de moi ? Vous me donnez envie de manger un Snickers pour vous apprendre à travailler en silence.
Estomac : oh non... pas ça... pas dès le matin ! Mais c'est une calamité quand vous avez la pêche, elle, une vraie calamité !
Ego : tais-toi, malheureux !

Publicité
Commentaires
M
Plastique ! Est-ce que j'ai une gueule de Plastique ! <br /> Même si je ne suis pas sur le pont près de l'hôtel du Nord, la voix gouailleuse d'Arletty y est ! Non mais ! <br /> Et, Dia, doucement la fonte, hein !
D
Rainette, je te soutiens à max presque -6 depuis mardi dernier encore 14 à brader!<br /> Mouette nous n'avons point ta plastique! Ne me dis pas le contraire ;)
M
M'enfin, c'est une épidémie de régimes, ou quoi ? Je reprends de la frangipane et même de celle avec des fruits confits pour vous !
R
Et moa, je bois de l'eau, je mange des fruits, je solde mes kilos en trop... allez, 5 ! qui veut 5 kilos tout ronds, tout dodus ????<br /> Nan, pas la peine de me tenter avec une galette à la frangipane, c'est raté ! Je résiste !
D
>Syl: OUI! Je tiens bon pas fais d'exces, je suis ma feuille de route ;)<br /> <br /> >Mouette: C'est pire alors y'a des cacahuètes!<br /> Je ne craquerai point!
Publicité