Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Motus et bouche cousue
Derniers commentaires
Archives
1 décembre 2005

Vous avez cherché une (...)

(...) rose azertyuiop (...)
et Google vous a déposé ici...sur mes mots...
Vraiment, vous recherchiez une rose dont le coeur se serait déposé sur un clavier ?
qui aurait eu des caractères imprimés en relief, en désordre, sur ses pétales fins ?
une fleur aux épines qui auraient éraflé vos doigts ?
Dites-moi, vous qui recherchiez cette rose azertyuiop, l'avez-vous trouvée ?
Parce que je ne suis qu'un coquelicot, moi.
Un qui pousse malgré le bitume et les flaques irisées du diesel. Un coquelicot au coeur noir et fier, aux pétales rougies d'un coeur. Un coquelicot tout bête que les enfants déguisent parfois en dame par un pliage savant.

coquelicot_gris
Photo hbensliman

Publicité
Commentaires
M
Kabalero, merci de ta visite. Le coquelicot a semé ses graines pour amuser d'autres enfants.
K
je ne cherchait rien,et j'ai trouve un coquelicot,cette fleur qui pousse dans le noiret qui amuse les enfants.alors bonjour et bon vent
M
Bonsoir babayaga, merci de ta visite. Très beau commentaire, que j'aurais aimé écrire. Une visite sur ton site m'a rassurée, ton blog te ressemble dans l'expression de tes envols sur ton balai !
B
Azertyuiop, <br /> c'est la couleur des mots<br /> collés au fond des rêves<br /> qui s'éteignent aussitôt<br /> que le soleil se lève;<br /> c'est le parfum des contes<br /> glissé sous les pétales<br /> d'un drap qui remonte<br /> et glisse comme une voile;<br /> c'est l'impossible envie<br /> des lettres qui s'emmêlent<br /> pour caresser la vie<br /> et rire de la belle<br /> Rose.<br /> Merci, Mouette, de tes délicieux planages... très joli blog !
M
Messieurs, le coquelicot vous fait donc réagir, même en rêvant d'effeuiller une rose pour certains! <br /> M'en moque, j'suis un coquelicot (merci laouenanig)
Publicité