Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Motus et bouche cousue
Derniers commentaires
Archives
3 novembre 2005

P**** d'hormones !

Lèvres ; c'est divin ce bâton tout doux qu'Elle me passe sur la bouche, du beurre de cacao, j'adooore...waouh, je me sens... si vous saviez comme je me sens bien, et (...)
Peau ; hé ! tu me donnes la peau de poule à parler comme ça ! Qu'est-ce qui se passe, quelqu'un t'a embrassée ? (...)
Hormones ; arrêtez de fantasmer, les filles, ce n'est que moi qui suis un peu en vrac en ce moment ! Un coup Elle se sent femme fatale, un truc imbuvable !
Souvenir de Thyroïde ; ah, moi, je n'y suis pour rien, je ne suis que fantôme. Mais je crois bien que les ovaires trament quelque chose, non ?
Ovaires ; ma chérie, ma chérie, tu es pleine d'intuition, toi ! Transparente comme un fantôme, mais futée quand tu veux ! Voui, on est en plein boom ici ! Et ça la booste grave... à croire qu'Elle a encore l'âge de (...)
Ego ; mais ça n'a rien à voir, son âge ! Pffft, vous êtes tellement terre à terre, vous autres ! Elle a le coeur qui bat tout simplement, de la même façon que quand Elle avait 20 ans. A chaque fois c'est pareil ! Vous ne savez donc pas que les émotions ne vieillissent jamais ? D'ailleurs Elle s'en veut beaucoup de ça. Elle aimerait oublier qu'elle a un coeur (...)
Coeur ; ben il ne manquerait plus que ça, tient, m'oublier ! ! Moi j'aime bien lui jouer un ptit air entraînant, avec palpitations et tout et tout (...)
Reins ; et nous on lui fait des trucs qui la rendent toute chose après, qu'est-ce qu'on rigole !!!
Coeur ; ah, des vrais durs, vous deux, comme moi, pas des chochotes comme cet Ego gnan-gnan, toujours en train de la ramener avec ses trucs psychologiques débiles...
Ego ; je prends soin d'Elle, tout simplement. Vous, vous êtes des machines. A-t-on déjà vu des outils penser ?
Ovaires ;  laisse tomber, Ego, ne les écoute pas. Tu sais bien que ce sont des mââââles....
Oestrogènes ; heureusement que nous sommes là pour la rendre douce et compréhensive, pas vrai Progestérone ?
Progestérone ; oui, même qu'en ce moment nos taux grimpent en flèche. Elle se sent drôlement plus belle qu'avant, non ?
Ego ; je voulais vous dire merci à ce sujet, vous êtes des collaboratrices hors-pair, vous toutes (...)
Coeur ; (...) et patati et patata (...) N'empêche qu'Elle fond en larmes pour n'importe quoi avec vos salades ! Heureusement qu'on est solides, nous !
Lèvres ; vous me fatiguez avec vos dialogues de sourds. Regardez, je fais la moue, c'est joli non ?
Ego ;  très joli, Lèvres, très. Mais tu es encore plus jolie quand tu souris, tu sais !
Lèvres ; ohhhhh, c'est vrai ? D'accord, tout ce que tu veux, Ego, on est si douces en ce moment... la la la ... un jour, mon prince viendra....la la la... et il m'emmènera (...)
Cerveau ; bon, les organes, tenez vous à carreau, laissez les hormones jouer un peu. D'accord vous ne savez plus comment vous comporter, mais après ça va rouler droit, c'est moi qui vous le dit !

Publicité
Commentaires
M
Du chocolat... sais-tu que je viens de manger un Twix ? Ils n'avaient plus de Snickers... Je le savais que c'était tout bon pour moi !!!
D
Je te dépose du chocolat, rien de tel!
Publicité