Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Motus et bouche cousue
Derniers commentaires
Archives
1 novembre 2005

Il n'y a pas d'heure pour les braves

Driiiing Driiiing.. bientôt minuit..  Halloween passe-t-il aussi par le téléphone ?
Allô ?
Tu ne dors pas ? (ben, si ça avait été le cas, je serais réveillée, ma belle...)
Non, pyjama et ordi, j'ai du temps de lecture bloggueste à rattraper...Vous voulez des bonbons ? Il m'en reste !
On arrive, on est à 500 mètres.
J'ouvre, ne sonnez pas, ça ronfle chez moi ! (...)  Bon, le pyjama tout mou ne vous choque pas trop ? Comment, il faut que je me change ? On sort ?  Robe noire, maquillage et tout et tout ? D'accord ! Moi ? Fatiguée ? Jamais !!! (pitié qu'ils n'apprennent pas à lire dans les pensées, c'est tout ce que je demande!). Aujourd'hui ? Je rentre de Bordeaux (avec des affreux jojos dans la voiture), j'ai passé deux soirées à divaguer avec soeurette, donc tout va pour le mieux ! Je suis en forme ! La minerve ? Ah, le toubib a dit que je devais l'enlever la nuit. On est la nuit, non ?
Les amis, si vous saviez comme je vous aime de penser à moi, de passer me chercher ! De sonner à pas d'heure parce que vous avez envie de rire et de partager ce rire avec moi !
C'est une péniche, un pub où il y a quelques concerts parfois. J'y ai fait la connaissance d'un monsieur, fort imposant, qui a cette voix rauque de Jo Cooker. De ces voix qui me font frissonner. Alors samedi prochain, je vais aller l'écouter, pour un enregistrement en live. Avec ces amis qui viennent parfois me sortir de mon pyjama.
Dormir ? Moi ? Mais bien sûr... plus tard !

Publicité
Commentaires
M
Pas de réglisse, que des dents de vampire roses enrobées de sucre.. Mais dans la voiture, en te quittant, nous avons craqué pour des car en sac !!! Pourtant le ventre était plein... Mais il n'y a pas d'heures pour les gourmandes (pas vrai Syl ? )
D
As-tu eu des réglisses?
Publicité