Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Motus et bouche cousue
Derniers commentaires
Archives
15 octobre 2005

Pou pou pi dou !

Douche brûlante. Double shampoing, pour avoir le poil brillant. Masque à l'argile (si si). Un café. Deux pastilles de vitamine C effervescente. Déo. Double dose. Maquillage. Ne pas oublier le blush ! Parfum. Aller, encore un peu, ce soir. Petite jupe. Petit haut. Sculpter les cheveux en savant décoiffage.
Et affronter la horde d'ados regroupée dans le salon...
"super fashion" (merci, mais ... c'est quoi le fashion pour toi ? )..."la classe" (tes parents t'ont éduqué de façon exquise, garçon )... "trop belle là" (traduction : vous êtes pas mal, comme ça)...."c'est rigolo ce haut, ça fait jeune" (j'ai failli partir me changer pour le coup)....
N'en jetez plus ... je le reconnais, j'ai tout fait pour !
La bouteille est au frais. Le gâteau joliment décoré. La tenue de rechange emballée. Oui, de rechange ! ... dans quelques heures je serai dégoulinante, maquillage ravagé, cheveux détrempés... Mais pour l'instant tout va bien !
Je sais, les enfants, il y a des semaines, comme ça, où je sors tous les soirs.
Fous rires - non, je n'en dirai rien sinon mon maquillage va dégouliner sous les larmes ! -, avec amie si précieuse que je lui laisserais même finir ma Faro si elle le voulait ! Restaurant pour fêter la visite de fiston-parisien à sa maman (arrête de m'offrir des cadeaux, garçon) ! Premier repas avec une nouvelle connaissance...  il  adorerait  retourner là-bas...a-t-il donc vu mon regard briller quand il a parlé de Florence et de Venise ?
Et aujourd'hui va clore en beauté cette semaine aux nuits si brêves....
Les enfants, à demain (j'ai été prévenue, je ne dors pas de la nuit)....
J'arrive !!!!!!!! La fête n'a pas commencé, hein ?

Publicité
Commentaires
R
Une Mouette au poil brillant... ça sent la mutation génétique .... c'est pas normal !<br /> Mais une Mouette guillerette CA c'est... chouette !
D
Si je me souviens bien y a aussi qqch ce soir mais de très "classique" et ensuite direction la Capitale, ce n'est pas "Mystique" que j'aurai du mettre mais "Ministre" ;)
M
Zacki, c'est l'histoire d'une fête ! Qui était très très chouette (entre oiseaux de toutes espèces).
Z
QU'est-ce que c'est que cette histoire encore.
Publicité