Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Motus et bouche cousue
Derniers commentaires
Archives
21 août 2005

Souvenirs

Elles sont venues.
Puis reparties.
La première fois, m'ont laissé en mémoire des muscles froissés d'avoir tant ri.
Puis elles sont revenues.
Pas une miette de ça, en souvenir
cannel_s
Quelques cadavres exquis parsemés sur mon frigo, en mots d'aimants,
mots_d_aimant2
Et le flash de leur APN
apn
Puis sont reparties.
La prochaine fois, à Rome ?
Peut-être...

Publicité
Commentaires
M
Arcadia, lasagnes (pas grave que ce soit pas un dessert!) puis tarte au chocolat, hop, le menu est choisi !
D
Je le laisse je t'assure, je le pousse même à montrer son bout du nez mais ce n'est pas son moment!<br /> Pour les envies cette envie-ci de canelés, elle est permanente! ;)
A
hum .. spécialité ? Je n'en ai pas de particulière (quoi que mes lasagnes..rire) en dessert disons charlotte au chocolat ou tartes maisons :)
M
Syl ; tout bien décrit comme tu dis....<br /> Arcadia ; c'est quoi ta spécialité ? Je suis gourmande que tu n'imagines même pas....Allez, juste un début d'idée que je salive !
A
la prochaine fois le dessert est pour ma pomme :o) quant à Rome...j'y travaille ( et peut-être les dates risquent de bouger..à voir)
Publicité