Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Motus et bouche cousue
Derniers commentaires
Archives
19 août 2005

Google, marteau et faucille

Regardez donc ce que les russes viennent chercher sur mon blog... "Motus et bouche cousue" ...

19 Aug, 14:32:10

10

Fédération Russe Fédération Russe dialup-81-176-8-198.ttn.ru www.google.fr

Beaucoup de messages ouverts.... cherchaient-ils un code secret dissimulé dans mes délires ? Hi hi !
Ce qui me fait sourire (et m'inquiète un peu), est d'etre ainsi référencée à la première ligne par Google lors de la recherche "Motus et bouche cousue".. Qui est aussi le nom du site web du journal l'Humanité, qui, lui, n'apparaît qu'en deuxième page.

Publicité
Commentaires
M
M. KGB, je serais ravie de visiter la place rouge en si galante compagnie (Képi de Grenouilles Bolchéviques). Les pigeons sont donc idiots chez vous ? Nous, nous les accomodons au petits pois.
K
Camarade Mouettovna,<br /> Aucun code n'est secret pour nous, sinon nous finir au koulag.<br /> Nous chercher remplacer pigeons idiots de la place rouge par riantes mouettes.<br /> Nous vouloir charmants paysages.<br /> Et nous vouloir nous marrer aussi un peu.
Publicité