Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Motus et bouche cousue
Derniers commentaires
Archives
2 août 2005

Un sogno esiste soltanto per essere vissuto

Arcadia, j'écoute tes conseils avisés, voici donc pour un séjour d'une semaine, en Italie du Nord, l'itinéraire conseillé par le guide du routard . Ne pleure pas Venise, tu pourrais faire déborder tes canaux, ni Rome, ni tout ce qu'il faut absolument aller voir, ce n'est que le début... Et ce n'est que proposition, je suis prête à écouter vos souvenirs magiques qui me diraient "va là-bas"... Dites, vous venez avec moi ? Ce serait... un rêve...

Pise et Lucques - 1 jour -

Pise , Le baptistère, Le Dôme, La tour penchée, Lucques, L'église San Martino, L'amphithéâtre romain, Promenade dans la ville

Florence - 2 jours -

Le Dôme et le baptistère, Santa Croce, Le Ponte Veccio, Galerie des Offices, Piazza della Signoria, San Lorenzo, Santa Maria Novella, La chapelle Brancacci, Le palazzo Pitti, Les jardins de Boboli, San Miniato al Monte

Sienne et San Giminiano - 1 jour -

La piazza del Campo, Le Dôme, Le palazzo Pubblico, La Pinacothèque, Pallazzo Piccolomini, Promenade dans le village de San Giminiano

Assise et Gubbio - 1 jour -

Basilique de Saint-François et les fresques de Giotto, Le temple de Minerve, L'ermitage de Carceri, à Gubbio : le Dôme et le palais de Bargello,

Ravenne et Bologne - 1 jour -

Ravenne, Piazza del Popolo, San Vitale et le baptistère, l'église Saint Appolinaire, Bologne, San Pretonio, Saint-Jacques Majeur, La fontaine de Neptune, La Pinacothèque Nationale,

Parme et Mantoue - 1 jour -

Parme, Le Campanile et le baptistère, La galerie nationale, Le Dôme, Mantoue, La basilique San Andrea, Le palais ducal, Le palazzo del Tè.

italie_nord

Publicité
Commentaires
A
vous conduisez et moi je m'occupe du calibre hihi<br /> <br /> néanmoins je m'oppose farouchement au fait de jouer a saute mouton par dessus les canyons ! Non mais...
M
Qui c'est qui s'y colle pour conduire la Thunderbird 66 ?
E
lol projet: bonnieetclyder un petit laps de temps pour mieux faire les Thelma et Louise après! elle est pas belle la vie???
A
euh je vous rapelle que je n'ai ni poissson rouge ni extraterrestre de moins de 18 ans à ma charge hein...mouarff comme c'est pratique !<br /> <br /> <br /> nb: je propose l'officiel pour la garde des E.T <br /> <br /> <br /> reste a trouver les clydes d'occas pour les banques j'ai deja une liste ..
M
Dites les filles, vous avez un délire sans moi là !!!<br /> Alors, on récapitule. Trois Bonnie, aidées de CDD Clyde suicidables (clause à faire signer dans le contrat)au nombre aléatoire et surtout non officiels -quoique- vont derechef se remplir les poches pour dilapider le magot en gelatti et expresso en Italie. C'est bien ça ? <br /> Bon, qui c'est-y qui garde les enfants et les animaux ? Vous avez des vieilles tantes en rab chez vous ? Les miens j'en fait mon affaire ; un frigo rempli et tout devrait aller.
Publicité