Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Motus et bouche cousue
Derniers commentaires
Archives
24 juillet 2005

Paume et pommier

pommierd_amour
Parce que ce n'était pas le bon jour pour faire ça.
Redresser mon pommier d'amour (j'adore ton petit nom, jolie plante).
Parce que la terre est dure de sécheresse.
Parce qu'il a fallu que je fasse un avant-trou.
Avec un pieu de métal. Et un marteau.
Que le métal, ça rouille.
Que je n'avais pas vu, sous la peinture, la rouille fragile.
Que la tige a cassé, sous le coup de marteau.
Et qu'il y avait ma main dessous.
La paume de la main.
Vous savez, l'endroit moelleux entre le pouce et l'index.
Oui, ce n'était pas le bon jour pour faire ça !
Oh non....

Publicité
Commentaires
M
Chouette, une main orange...et toi, l'entorse ? ça va ? ...je ne dirai pas où, ça me fait hoqueter de rire (psttt, je ne veux faire la mauvaise langue, mais allez donc lire ce qu'elle a écrit aujourd'hui...si si...)
R
t'es vaccinée contre le tétanos ? il va bien le paumier ? et ta mimine abîmée, c'est laquelle ? si tu commences à rouiller, tu le dis vite, j'ai de la peinture anti-rouille !!!! ça te fera une main... organge comme les pommes de ton paumier ;-)
M
C'était la main gauche qui tenait la rouille en barre...pour taper plus fort avec la droite!!! Donc je tape sans problème sur le clavier aussi....
B
Rien que d'imaginer, j'ai un frisson dans le dos et mal à la main. Tu tappes avec un doigt ?
Publicité