Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Motus et bouche cousue
Derniers commentaires
Archives
26 juin 2005

Cet été

Allons, soyons fous, publions notre emploi de ce temps qui dépasse le temps commun en se libérant des contingences professionnelles. Amis des mots, croiserez-vous ma route ? Amis des mots, partagerons-nous un thé glacé, une bière fraîche, quelques cafés brûlants ?
Du 1er au 4 juillet, je serai à Cauterets, dans les Hautes-Pyrénées, village au parfum de soufre et d'oeuf dur (thermes), niché au creux de sommets frais.
Ce village me reverra, traînant mon livre et un ordinateur portable (sans connexion internet, ouinnn), du 8 au 17 juillet.
La fournaise rose, ma belle ville à l'accent chantant, Toulouse, sera mon point de chute entre les deux.
Je tenterai Hossegor du 28 au 31 juillet. Le départ en colonie de vacances des mouettons (l'un en escapade dans les îles grecques, l'autre en stage de moto) me ramène encore et toujours au creux brûlant de Toulouse début août.
Je chevaucherai ensuite, en toute liberté et solitude douce ma petite vrombissante pour rejoindre les Landes, du 3 au 10 août. Si une escale me permet de glisser mon pied vers vous, écrivez le moi. Mon temps libéré a cette douceur exquise de n'avoir aucune chaîne. Je "voguerai" sur l'asphalte.
Du 11 au 15 août je rends visite à une amie qui vient de déménager à Libourne (oui, tout prêt de Saint-Emilion, ravissant village). Et cette date signera mon retour à Toulouse, fourbue des cahots de la route, mais apaisée d'avoir eu le nez dans le vent.

Publicité
Commentaires
M
Ah, enfin une bonne nouvelle, certains ont parfois des réunions qui les amènent ici...
B
Perso, je serai perdu dans un petit village dans les montagnes au nord de Nice, sans aucun contact bloguesque. On m'avait promis une incursion à Toulouse pour le boulot, mais je ne vois rien venir. Dommage, nous trouverons d'autres occasions de nous croiser.
M
Rainette, que nenni...surtout par les nationales ! Mappy adore tracer tout droit (ou alors il faut que je lui donne toutes les étapes...). Je réitère la demande d'un calculateur de génie...<br /> Plus sérieusement il m'est impossible sur une 125 de faire 300km par jour... Mal aux fesses (pas assez rembourées!!!)...et pas assez bricoleuse de mécanique pour les longs trajets.<br /> Je me suis déjà faite de sacré frayeurs sur des routes isolées avec un tel qui ne passe pas...
R
Pour le trajet, voir Mappy ! selon les routes, il te donne le temps et le kilométrage exact de porte à porte !!!
M
Les cybercafés, je lorgnerai!(mais je ne pars que vendredi...)<br /> Les cigales, grillons et mues...je tenterai de découvrir les différences...<br /> Et j'attends le résultat du calcul prposé plus haut....
Publicité