Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Motus et bouche cousue
Derniers commentaires
Archives
19 juin 2005

Ils sont...

Ils sont..
Rouges et gluants. Sang.
Palpitants et rythmés. Coeur.
Translucides et opaques. Pupille et rétine.
Doux et chauds. Peau.
Soyeux. Cheveux.
Humides et tièdes. Langue.
Mouvants et caressants. Bouche.
Odorants. Cou tiède de la nuit.
Suaves et secrets. Sexe.
Violents. Poing.
Durs et fragiles. Os.
Salés. Larmes.
Malodorants. Intestins.
Absents. Mémoire.
Acides. Estomac.
Agiles. Mains.
Fragiles. Doigts.
Hérissés. Peau de poule.
Gorgés. Rate.
Sensuels. Seins.
Aux aguets. Oreilles.
Cris. Plaisir.
Cris. Douleur.
Rebondis. Fesses.
Anguleux. Coudes.
Griffant. Ongles.
Mes mots sont Moi. Un Moi du dehors, du dedans.
Un Moi d'extérieur, d'intérieur, de souffrance, de puanteur, d'amour.
Moi.
Ils ne sont pas malsains, non, je ne le crois pas. Ils sont Moi qui prend lettres.
Le corps n'est pas qu'apparence.
Il est aussi cet être là qui pense, qui vit, qui ressent, pressent, compose et se décompose.
Arbre, feuille et humus.
Vie et mort dans une boucle de lettres.

Publicité
Commentaires
M
Je n'aurais jamais du tenter le diable...le doute s'est immiscé. Mais vous êtes si nombreux angelots bloggueurs que même un diable avec une auréole synthétique ne fait plus le poids! Mes Mots, ne m'écoutez pas. Vivez librement ! Sous le regard sans paillettes en toc pour cacher les haillons. En avant, frappons le clavier, qu'un mot impur abreuve ce blog !
D
Ils sont TOI tout simplement (TOI pas Toi)ceux que j'aime lire!
A
pas malsains, du tout. Vivants, hurlants parfois, chuchotants, vibrants, questionnants, hésitants..tatônnants...oui. Malsains. NON<br /> <br /> C'est le regard qui les déchiffre qui les habille de haillons ou de paillettes. C'était le regard qui était haillon jaloux des étoiles.<br /> <br /> bises
M
Bonne nuit, à demain. J'adore cette simple phrase.
P
c'est vrai que l'exercice est un peu difficile, être soi, être vrai, et veiller néanmoins à ne pas blesser les Toi et les Eux.<br /> Sur ce je te souhaite une bonne nuit et à demain
Publicité