Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Motus et bouche cousue
Derniers commentaires
Archives
19 juin 2005

Invisible histoire des sens

Je ne sais si cela est "permis", si cela "se fait"...
Mais j'aime oser, tout comme j'ose aimer...
Juste un petit mot pour Toi.
Oui, pour Toi tout seul.
Parce que j'en ai envie.
Parce que je ne sais pas quand Toi va le lire...mais je sais que Toi le fera...
Parce que j'aimerais être -à cet instant là- l'écran que Toi va regarder de son regard clair et malicieux.
Parce que je lui souris, là, avec mes yeux qui...que, non, je ne dois pas regarder Toi avec ces yeux là.
Veuillez accepter mes excuses, Toi, je ferme immédiatement mon regard qui pétille de Vous savoir là.
Caressant mes mots de Votre regard.
D'un baiser virtuel. 
Et si Vos doigts effleurent Votre écran, sachez alors...
Non.
Devinez plutôt.

Publicité
Commentaires
M
Plaisir de jouer des mots dans tous leurs sens (sensualité osée, ben oui, avec plaisir!)
P
tes anagrammes te résument, dit-il sybillin ;-)
N
et quel plaisir!
D
Yann m'a devancé mais tu l'avais déjà lu ds une de mes notes ;)
Y
"Il y a du plaisir à rencontrer les yeux de celui à qui l'on vient de donner"<br /> <br /> il en est de même ds l'autre sens... bisous @ toi
Publicité