Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Motus et bouche cousue
Derniers commentaires
Archives
6 juin 2005

Jalouse je suis.

Samedi je lisais ce texte de Zacki, joliment nommé impudeur. Bien sûr les commentaires furent nombreux, à la gloire des amoureux des bancs publics de Georges.. Même moi tentais de trouver l'aventure charmante. Mais en réalité je ne suis qu'une hypocrite.
Rien n'est plus (...) que ce spectacle. Je ne vous dirai pas les mots tus dans (...), ils sont tout penauds et piteux et tristes. Voilà. Ils pullulent en ce moment. Et puis ce n'était pas le jour pour moi d'en croiser deux adorables dans un baiser langoureux tout à l'heure. Et de leur sourire en plus. Stupide je suis. Parce que trop c'est trop.
Soeurette amoureuse. Mais vouii il est beau...
Amiquimeditmabelle qui veut me présenter demain soir sa douce pâquerette (elle est toute petite!!hi hi!!).
Moi je veux bien qu'il y est des amoureux partout...à condition d'en faire partie...c'est vrai quoi!

Publicité
Commentaires
S
Mouette, je comprends très bien ce que tu ressens...J'ai fait parler la raison dans mon comm; mais le coprs a ses raisons que la raison de connait pas.
M
Tout ce que tu dis est vrai, mais...mais le temps avance...mais parfois la douceur de deux bras autour de soi manque si cruellement! Tout peut s'analyser,se relativiser, mais...le manque reste un vide...
S
rien de négatif dans ce que j'ai dit.
M
Bon, d'accord, pan sur mon bec, tais-toi la mouette. Me pardonnerez-vous d'être ainsi parfois ? C'est aussi moi...la même...mais qui se sent parfois un peu seule, tout simplement...
S
en disant cela, tu me fais penser à mes filles, qui se jalousent : une amoureuse, l'autre non, chacune leur tour...
Publicité