Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Motus et bouche cousue
Derniers commentaires
Archives
5 juin 2005

Florilège de pseudos

Parce que mes enfants adorent aller sur MSN. Parce que des messages intempestifs apparaissent parfois sur mon écran. Mon oeil a fini par être attiré par les pseudos de ces ados. Attiré, interessé puis captivé. Quel prof de leur collège ou lycée pourrait-il les trouver inaptes à toute poésie ou surréalisme alors même qu'il se dé-nomment :

*oh les filles quand vous venez chez moi ATTENTION à la moquette !!!!
*salu tt l'mon2. Super j'suis malade. Le pire c'é qu'le collège me manque. C'é l'aspirine qu'a du me monter au cervo
*c'é trop cool les grillades
*vive the servant
*la parfaite valeur est de faire sans témoin ce que l'on est capable de faire dvt tout le monde
*rouge la victoire
*luke marcheur du ciel
*le regard murmure la vérité que les mots n'arrivent pas à exprimer
*lé ga c comlme lé mat. pour lé aimer il faut lé comprendre
*Est-ce le destin D gens d'être comme D nuages portés par D courants immuables ou peut-on choisir celui qui nous emporte O loin ?
*Hamster branché
*on va troquer cette vie morose contre le parfum d'une rose
*les cordons-bleus contre-attaquent
*je vous Ad'or$$$$ ^^pas
*le 9 juin on m'enlève mon appareil cool looc
*### kiss my Ass ###

J'adore...sauf que j'exige maintenant qu'ados adorateurs de MSN arrivent à enlever le démarrage automatique de leur cession sur la mienne!

Publicité
Commentaires
D
oUf les miens sont trop petits pour avoir leur propre MSN, mais moi j'en use avec mes neveux et nièces et aussi de yahoo messenger et quand ce dernier ne fonctionne plus... :[
R
MSN, je ne l'utilise quasiment pas !<br /> Mais quand j'emprunte le 2e ordi et que je commente des billets sans voir que les paramètres de l'ado local sont à la place des miens.... ça m'énerve !!!
S
bon, alors croisons les doigts.
M
Mais non! ils vont y arriver ! il semblerait que le souci vienne des paramètres de la première version, indispensable pour la dernière. Je leur fais confiance (ils n'ont pas lu, c'est bon!), ils vont y arriver. Parce que sinon...je débranche!!!
S
se débarrasser de leurs connections intempestives. Je crois bien que je vais d'ailleurs finir par me débarrasser de MSN qui m'agace prodigieusement.
Publicité