Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Motus et bouche cousue
Derniers commentaires
Archives
5 juin 2005

Alors, ce pique-nique ?

Le 25 ou 26 juin, certains seraient-ils  prêts à se retrouver près de Bordeaux ? Ou près de Toulouse ? Ou près de Montpellier ? L'avez-vous remarqué, je suis une route qui relie la Méditerranée à l'Atlantique...
Organiser un "rassemblement" de bloggueurs me paraît plus difficile que de vous écrire, assise sur ma chaise, au quotidien. Mais qui ne tente rien....

Publicité
Commentaires
M
ON RESUME A SEPTEMBRE...si j'arrive à vous suivre...je sais combien le mois de juin est souvent tendu pour nous tous...mais la rentrée vous libèrera-t-elle ? Je l'espère ! <br /> Je serai à Libourne début août pour un bon week-end. Et si quelqes uns ont des réunions dans ma ville rose, vite, un mail!
N
ben heu... je suis lobotomisée ce matin... mais je suis partante pour un truc aussi... fin juin me parait un peu occupé comme periode... mais bon... heu le moins de kilometres possible ce serait bien...(ben j'avais prevenu que j'etais pas en forme ce matin) sourires!
D
Ben tant pis alors parce que je ne peux pas avant...Interdiction de route et ensuite trop affairée en sept.<br /> Par contre Mouette Rieuse et Scrabbleur si vous venez en semaine sur Bx (et oui ts les we sont pris le dernier était le dernier de juin mais des toulousains arrivent ici) je suis libre jusqu'au 08/07 ensuite étant donné que ce sont les vacances scolaires, pas facile à gérer.<br /> Lâcheuse?non, j'essaie de trouver une solution de substitution
R
Esprit chagrin et bougon se dit que Montpellier c loin.... qu'elle est tte seule de fin juillet à mi aout (les week-end) pour cause de "je bosse les autres partent en vacances sans moa"<br /> Nan, décidément, pas possible de traverser la France quand on a 1WE de libre seulement.<br /> Donc, Montpellier serait le moins pire, Marseille le mieux... mais septembre c loin...
M
Propositions n°3 BORDEAUX en septembre<br /> et n°4 NON retenue cause froid hivernal
Publicité