Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Motus et bouche cousue
Derniers commentaires
Archives
3 juin 2005

Commentaires s'enterrent

Je crois que canalblog n'a pas totalement réglé les problèmes des commentaires. J'ai tenté de vous répondre, mais rien, nada, pffft, envolés (normal pour des plumes!). Donc, au cas où j'aurais des copains-copines ami(e)slié(e)s atteints comme moi du syndrome Calimero (c'est trop injuste), je vous l'écris ici, non, je ne vous oublie pas, j'avais plein de trucs à vous répondre! A Nausicaa : d'ac pour le collectif, motivé-e-s, motivé-e-s! A Dia, que je demande à Syl d'envoyer le bonjour à M. DIA de ma part. Et aux autres que c'est trop long de me souvenir de tout ce que je voulais vous répondre, parce que c'est pas sur la même page que là où j'écris...et parce que j'ai un cerveau en sauce blanche et que je dois aller chez le coiffeur maintenant, et voilà! A bientôt.
Travaillez pour nous, monsieur grand informaticien anti-spammeur de canalblog.

Publicité
Commentaires
S
chacun son jour
S
bien sûr !<br /> <br /> y a pas que l esprit qui est lent :(
S
...je viens de comprendre....ouh la la , Syl a l'esprit lent...repos, repos
S
pour rien, Syl, juste parce que votre échange d'onomatopées a fait remonter ça à la surface de ma mémoire.
S
ça me rappelle Vian et son Johnny fais moi mal pourquoi ?
Publicité