Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Motus et bouche cousue
Derniers commentaires
Archives
22 mai 2005

Amusement nipponisant

En volant jusqu'à Kaogumi, j'ai trouvé l'adresse de ce site qui vous permet de connaître la traduction en japonais de votre nom.

Je ne l'ai fait qu'avec mon prénom, qui est composé...le résultat m'enchante, je me présente,  je suis donc Ogawa-Miharu (petite rivière - beau ciel clair). Comment ne pas faire de jolis rêves en se sachant ainsi dénommée au pays du soleil levant. Il y a des anti-dépresseurs que l'on avale d'un simple cliq de souris (vos blogs, vos comm et ce site là!)

Publicité
Commentaires
J
Que faisiez vous aux temps chaud ? je fleurissais ne vous déplaiee", "vous fleurissiez hé bien fanez"
M
Une glycine couleur de jade clair s'en allait pêchant une perle au fonds d'un blog...oh, tu m'as piqué ma place dit-elle, c'est trop injuste ça alors...
J
Hé ho toi là t'as pas le droit !
G
MERCI JAD
N
oyé oyé braves gens nous assistons ici à un tro de prenoms! un nouveau genre d'echange est né sur le net... "le troc prenom" ...mouette c'est une bonne idée tout ça!
Publicité