Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Motus et bouche cousue
Derniers commentaires
Archives
22 mai 2005

Drôle d'oiseau...

Cela me laisse songeuse...peut-être parce que je ne suis pas tout à fait oiseau...et pourtant, que de fois ai-je entendu cette phrase, suivie de trois points de suspension...Drôle d'oiseau ? Peut-être bien. De ces bestioles là, dont on se dit qu'elles sont libres, chaque fois que l'on se sent un peu trop dépendant de cette pesanteur qui nous laisse les pieds sur terre... Mais moi qui fus grenouille aussi de par mon passé proche, je vous montre la photo du tee-shirt qu'amiedouced'adomouetton lui a offert. Drôle de grenouille...

croa

Publicité
Commentaires
M
Acide!!!une ptite feuille de rien du tout! Ce n'est pas comme certains vins...Et va vite faire le test que je propose sur mon nouveau Post, je suis curieuse de te connaître japonisamment traduit...
S
Que vois-je ? une grenouille à l'acide ?
M
Ben, c'est à dire que, c'est pas le mien, juste celui d'ado...mais j'adore! J'attends les photos avec impatience. Tu sais que louannenig (oiseau roi)a publié ses mollets crottés et ses chaussures boueuses post vélo sous la pluie ? Quelle brochette!
R
Il est trop beauuuuuuu !!!! Mais j'en ai 2 aussi ! nananèreu ! Demain je ferai un billet avec photos ! na ! <br /> Mais le tien me plait bien !!!
S
Ouais ben une grenouille qui fume...ça hallucine grave<br /> <br /> Moi j en connais une, elle a même pas besoin de ça pour délirer...c est ça qui est super !
Publicité