Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Motus et bouche cousue
Derniers commentaires
Archives
19 mai 2005

Graines de joie

Graine chaude...ce soleil qui a brillé toute la journée
Graine qui germe...ce dernier mail -enfin!- qui a terminé un travail de plusieurs semaines au boulot
Graine papoteuse...cet appel de Amiequihabitesiloin (tu t'es reconnue ma douce qui déménage bientôt)
Graines en terre... (vos ancres) ...vos commentaires si libres d'être ce que VOUS êtes sur mon blog
Graine séductrice...qui fait naître une "Mouette-Goéland" comme mon Bel-ami m'a nommée aujourd'hui
Graine odorante...ce café parfumé partagé avec lui, qui a la délicatesse pudique d'aimer mon parfum
Graines voyageuses...ces visites que je fais et qui me font sourire ou réfléchir en jouant à saute-blog parmi vous
Graine musicale...ce CD que Amieàmoiquej'aime m'a offert et que j'écoute en écrivant
Graines déjà...au sommet des tiges géantes de mon persil en fête
Graines...qui me disent, me chantent, m'écrivent, me séduisent....
Pousses tendres, pousses vertes, pousses si fragiles et fortes...je verrai vos tiges, vos feuilles, vos fleurs et vos fruits...je veux vous voir...je veux cet espoir...je veux vous inviter à vivre mon printemps quand enfin il reviendra...
Merci. D'être vous. Jardiniers sans le savoir. Vous avez la main verte...

Publicité
Commentaires
M
***la Mistinguette<br /> Qui me dépoussière les plumes en me les faisant briller. Merci<br /> ***rainette<br /> et tes petits coâssements si gais, si touchants, si proches. Pour ce printemps qui te suit. Et dontje cherche le parfum dans tes écrits à toi d'écriveuse avisée. Merci<br /> ****scrabbleur<br /> Touchée par trois ptits mots..."j'aime te lire". Déclaration que je reçois comme un bouquet de fleurs. Des simples. Celles qui reviennent à chaque printemps ; même si c'est le premier! Et bien oui, cela touche, émeut, de lire quotidiennement un blog parce que les textes y sont toujours si divers et bien écrits, le tien, et de lire en retour cette déclaration! Merci.<br /> ***laouenanig<br /> Qui relève la "gaine" que mes yeux avaient occulté! Attentive toujours, tu es. Cela se retrouve dans tes Post. Merci.
S
mince j'ai l'r de quoi, maintenant ?
L
j'adore les coquilles..<br /> ce "r" qui manque,c'est tout un poème!<br /> vous imaginez un jardin de gaines?<br /> viens voir le mien de jardin,on jouera à faire pousser plein de fleurs bleues pour réchauffer le coeur
S
qu'est-ce que j'aime te lire ! et quel beau jardin ça fera. Toutes ces gaines.
R
j'aime toujours lire tes délires et parfois sourire, rire !!!<br /> J'espère un début d'appaisement dans ta tempête, un rayon de soleil, un grain de bonheur qui ferait des pousses folles partout dans ta vie ! qui te ferait gambader dans son pré !<br /> Bonne journée ;-)
Publicité