Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Motus et bouche cousue
Derniers commentaires
Archives
16 mai 2005

Mots d'aimant

L'an dernier, de passage à Beaubourg (non, je dirai pas le vilain mot centre pompidou), je me suis offert un cadeau de mots. Des ptits mots aimantés. Ils sont collés sur mon frigo, et mon humeur parfois les assemble. Bien sûr, impossible de respecter les règles de M. Bled. Mais j'aime jouer avec ces mots là. J'ai tenté la photo hier, j'espère qu'elle sera lisible pour vous.
mots_005

Publicité
Commentaires
R
vi ! on clique dessus, on agrandi en pleine poire (euh, en pleine PAGE) et on voit bien !!!<br /> Je les ai aussi vu qq part ces mots là.... nan, pas ta phrase, mais la boite de mots !!!! c sympa et on peut se dire des mots sans écrire (mieux pour les ados illettrés !) gnarf !!!
Publicité