Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Motus et bouche cousue
Derniers commentaires
Archives
11 mai 2005

Concours... lancé par Rainette!

Evidemment, il y en a qui exposent ;
leurs pieds vernis
leurs yeux verts basilic mâtiné algue
Alors moi, avec mes machins marrons noisette pas encore tout à fait mûre, et bien tant pis, je veux participer au concours...Et j'attends la relève! N'est-ce-pas les filles (et les garçons, j'allais oublier!)...

concours_yeux1

Publicité
Commentaires
L
quelle est bonne cette idée!<br /> mes yeux sont pas mal en plus,du genre vert avec un trait de noisette autour de la pupille<br /> et on peut tellement lire dedans..<br /> vite,un numérique!
R
Plus beaux que ceux des "vraies" mouettes ! <br /> Souriants, coquins, gais ! <br /> à choisir, je préfère te regarder dans les yeux que...... dans les pieds !!!!gnarf !<br /> Je corrige : mes yeux ne sont pas "basilic" c'est pire : ils changent de couleur entre gris-vert-bleu !!!
Publicité