Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Motus et bouche cousue
Derniers commentaires
Archives
11 mai 2005

Quand je n'étais pas là

A peine connectée, hop, un ptit cliq vers mes ptits liens favoris de chez vous, et là, que vois-je ? Nausicaa et Rainette qui nous montrent leurs pieds! Si si! Impudiquement! Alors, piquée au vif, et pour que vous sachiez quand même un peu où j'étais pendant que mon CD d'installation se perdait dans dans les méandres de la Poste, voilà, moi aussi je regardais mes pieds, et même que je les photographiais (les grands esprits se rencontrent, hi hi). Les voilà, de mon hamac (et oui, je ne faisais RIEN!).

hamac

Publicité
Commentaires
L
Vous etes comme ma soeur (shu) toutes à vous prendre les pieds en photo !! :D
M
R.I.E.N. si possible sur un mot compte triple et en finissant un autre mot truffé de Z, Y, Q, J Bien, je vois que tu sais ne rien faire, phil, si si!
S
ne rien faire ? je ne sais pas faire... Enfin, j'exagère, disons que j'ai rarement l'occasion.
M
Une dit "peau d'âne", l'autre dit "peaudejenesaispasquoi"...toutes ces histoires de peau c'est pas bon pour mes hormones...Hou làlà les garçons, numérotez vos abbatis, je sens que les ptites chaussures vont être de sortie...avec bouts de pieds vernis
Y
aaahhh, pour 1 fois des pieds nus ! et pasenpeaudejenesaiskoi
Publicité