Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Motus et bouche cousue
Derniers commentaires
Archives
28 avril 2005

Ma tasse

Petit café brûlant. Qui me réchauffe le coeur bien plus que le corps. Même pas le goût, même pas le plaisir des papilles, non, juste sentir ce liquide brûlant qui coule en moi, me leurre un instant. Je me ressens alors si vivante, comme habitée par ce liquide noir, je me dilue dans sa chaleur, j'oublie le froid qui m'habite.
Elle, amie que j'aime, tu sais combien Ma tasse est précieuse et fidèle. Elle, qui de ses doigts de fée, m'en offrit une nouvelle, pour que rien ne me rappelle trop cruellement ce plaisir que j'aimais tant partager avec lui. Merci amie. Et vous, bloggueurs, oubliez ce prénom affiché...je suis Mouetterieuse....
                                                    ma_tasse1                           

Publicité
Commentaires
R
Elle est belle ta tasse.<br /> Zut, une occasion de perdue de faire un mug humoristique ! Là t'aurais dû ouvrir un concours !!! lol ! <br /> Essaie le capuccino au toblerone (si tu aimes le café au lait) c'est un pur régal !
Publicité