Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Motus et bouche cousue
Derniers commentaires
Archives
25 avril 2005

Pour Mister X

Et au cas où certains ne sachent pas qui tu es, célébrissime moqueur de Post, je rajouterai pour mon ptit suisse préféré, Yann. Alors voilà, puisque Monsieur est le seul à avoir trouvé l'erreur, je joins la photo réelle de ma tenue vestimentaire quand je grimpe à une échelle avec un bac de peinture tenu par les dents...
ad_quat...

Publicité
Commentaires
M
Cher ami, avec tout le respect que je vous dois, la Mouette qui agite frénétiquement ses ailes pour tenter de ramasser son dentier, bref, moi, et bien je vous dis que tu m'as bien fait rire. D'ailleurs je ricane encore, je suis secouée par les hoquets du rire, je sens que je vais me baîllonner avec les petits élastiques, là, tu sais lesquels toi! Pervers!
M
Tu vas voir, c'est tout simple à comprendre, regarde ce que ce grnnn de Mister X-Yann m'a écrit :<br /> "je dois avouer que j'adore les chaussons "bleus peau de daim malade" avec les chaussettes blanches rayées... ça c du top sexe ! mdr ;-)"<br /> Sincèrement je n'allais pas laisser passer ça!
R
rien compris ! mais alors larguée la rainette !!! un peu fatiguée aujourd'hui et là pour le coup, c'est moa qui fais une tite déprime.... pas l'impression d'être bien à ma place ici...
Y
...et vous remarquerez en passant les lanières élastiques incorporées...bien pratiques pour tenir ses pinceaux, surtout lorsque le dentier se décolle lors de la montée & que les bras battent frénétiquement, telle une mouette en perdition, pour éviter la chute...<br /> <br /> là je dis respect qd même
Publicité