Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Motus et bouche cousue
Derniers commentaires
Archives
24 avril 2005

Et non...

Et non, j'ai pas encore fait de grosse bétise. Voui, j'aurais pu renverser le pot de peinture, me prendre les pieds dans les draps et les échelles, avaler un verre de white-spirit, et bien non. Tout va bien.
D'accord j'ai mal au dos, aux genoux, aux coudes, à la nuque...mais j'avais pas pensé à Lui depuis ce matin 7h. C'est-y-pas un progrès fulgurant ?
C'est beau. Je vous assure, la couleur "Giroflée" elle va très bien, comme si le printemps il revenait. Parce que je ne sais pas quel temps il fait chez vous, mais ici....

Publicité
Commentaires
M
Aglagla ! beaucoup de pluie et bien frais, mais moi j'habite dans l'est . Donc, c'est normal ! Enfin presque. <br /> Tu as raison le jaune est printanier, j'ai tout fait en jaune chez moi , le salon, un peu jaune et bleu, la salle à manger un peu jaune et rouge . Mais à l'origine, le salon devait être dans la salle à manger. vi je déménage ... Lol !
R
C'est ciel bas, petit vent, mais 17° donc bon pour manger en terrasse ! <br /> J'ose pas m'attaquer à mes assiettes, j'ai pas assez de luminosité dans la maison pour bien voir les couleurs ! grrr !!! <br /> ALlez, courage, je viens pour les massages ! ;-)
Publicité