Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Motus et bouche cousue
Derniers commentaires
Archives
24 avril 2005

Première couche

Ta la! ça commence à prendre forme ! Deux précisions ; sur la première photo vous avez une vue de la porte de la chambre de Mouettinne20ans, c'est MOI qui ais peint ce diablotin l'an dernier. Et j'en suis fière, na! Mouettediabolique, hi hi hi! Et sur l'autre photo, hop, le pan de mur vert vif, j'adore! et tout en haut ma collection des sept nains (prenez une loupe). J'vous raconte juste, pour les nains... mon père à moi il m'appelait "sacàvenin" quand j'étais ptite. Et bien moi, je préfère la version "sac à voeux nains". Et voilà pour les nains!
peintulurette1    Diablotin rouge sur porte orange.

peintulurette__1_

                                                                                                      

Cachée derrière le ravissant drap bleu, une bibliothèque. Rouge.

Publicité
Commentaires
R
Dis, on va pouvoir faire un concours ! toi les murs, les portes, moi... la vaisselle !<br /> Mais ton diablotin est super !!! <br /> j'avais fait "le petit prince s'envolant avec ses colombes" sur une porte c'était sympa aussi !!!<br /> On se fera une expo photo ?
Publicité